Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il semblerait qu'il y ait un bug au niveau de la localisation sur acer liquid (test sur 2 tel différents).

Malgré l'activation du gps il ne me localise pas. Si je désactive puis réactive le gps ca fonctionne, il me localise.

Pourtant je n'ai pas le moindre souci avec gmaps ou navigation ou rtt.

A quoi cela est dû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installé un programme activant le gps ou simplement lancé une application de ce genre (moi c'etait junkfood emergency)? En tatant les options gps, androcarbu me localise. Autrement non.

Modifié par kaltan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette appli que je suis depuis quelques temps déjà. Je poserai un petit bémol concernant la recherche de station sur un trajet qui est assez difficile via l'appli, l'amélioration de la carte des stations, déjà existante, avec l'affichage du prix lorsque l'on clique dessus serait vraiment un gros plus.

Une recherche (visuel ?) des stations les plus proches d'un itinéraire renseigné sur gmaps ou directement sur l'appli serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installé un programme activant le gps ou simplement lancé une application de ce genre (moi c'etait junkfood emergency)? En tatant les options gps, androcarbu me localise. Autrement non.

Je laisse mon gps tout le temps allumé, sinon le seul llog que j'utilise souvent avec cleui ci c'est ABE,voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolos, l'appli utilise de manière non légal les données officiels du gouvernement qui coutent un bras http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?page=cgu :

Extrait de l'arrêté définissant les prix d'utilisation de ces données :

Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de la cession des licences est :

― de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage interne ou à usage non commercial ;

― de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage commercial.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir lu les différents post sur ce topic et pallier au soucis de message d'erreur de l'application en activant le GPS.

JE trouve à nouveau une erreur qui gène particulièrement l'utilité de ce programme.

En effet, même en ayant activer le GPS, l'application ne me positionne pas , message : "impossible de vous positionner" .

Alors que orange maps, ou copilot, me positionne parfaitement..

La fonction recherche, qu'elle soit par ville ou département ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle fonctionne très bien, mais à la seule condition d'etre dehors et de bien capter les signaux GPS

sinon si je me trouve à l'intérieur l'appli ne fonctionnera pas

en fait, si l'appli pouvait se servir de la localisation par triangulation GSM ce serait parfait ;)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdh'ui l'appli fonctionne nikel après avoir désactivé le gps. Je suppose qu'elle me localise par triangulation mais je suis localisé à chaque fois. Faites le test pour voir.

si je réactive le gps l'appli ne me localise plus au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce que certaines disent.

C'est que pour certaines personne l'applic fonctionne sans mettre à jour le GPS, et d'autres non.

D'un compliqué tout ça!!!

Sans activer le GPS, l'application se ferme avec un message d'erreur.

En activant le GPS , même erreur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce que certaines disent.

C'est que pour certaines personne l'applic fonctionne sans mettre à jour le GPS, et d'autres non.

D'un compliqué tout ça!!!

Sans activer le GPS, l'application se ferme avec un message d'erreur.

En activant le GPS , même erreur pour le moment.

Tu as bien la 1.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...