Jump to content

Froyo 2.2.1 Orange


Recommended Posts

Salut a tous.

Voila, apres avoir briqué mon tel en 2.2 suite a l'installation d'un lagfix, j'ai decidé de faire un reset puis d'enlever le root et de le faire passer en sav.

La bonne surprise est qu'orange me l'a changer en 24h et qu'il est arrivé en froyo 2.2.1 (yeeeeeeeeeeeeeeeees) :lol:

CA NA RIEN A VOIR, le tel est trop rapide (meme avec la surcouche orange et les appli qui serve a rien), un quadrant a + de 1200, que du bonheur.

Le probleme est :

- apres la premiere mise en charge, je debranche le tel et la je passe direct a 97% :rolleyes: (bizarre, surtout que le tel tien bien la charge en 3g toute la journée)

- Le tel s'eteint tous seul (3 fois aujourd'hui) et je suis obligé de le redemarrer, c'est chiant :( .

quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon ba problème résolu

Orange m'a rechangé le tel (merci la garantie)

Apres avoir un factory reset + wipe data + etc (tous ce qu'il y a en gros dans le mode recovery) tjs le meme probleme.

Mais apparemment ça pourrai venir de l'appli "battery tool" et du mode economie d'energie

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...