GALAK FOREVER Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) bonjour j ai brancher mon sgs via kies elle me propose une nouvelle maj pda:js4/phone:jpy/csc:js2 (bog) a quoi sa correspond ? merci Modifié 30 mars 2011 par GALAK FOREVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) ça correspond à ce que tu as écrit dans le titre, soit la nouvelle maj de bouygues ! Modifié 30 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah tiens, étonnant le peu de temps entre les deux MàJ et surtout le changement dans le CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) oui, d'autant que pour avoir installé la JS3 Bouygues , je peux dire qu'elle tourne bien. Quel serait donc le plus de cette version ? ( hormis le fait d'être "à égalité" avec orange qui a sorti sa 2.2.1 en JS4...Serait-ce une question d'égo ? ) Modifié 31 mars 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonsoir ! Maj faite ce matin mais je ne sais pas ce quelle corrige ou apporte de plus ?!? Perso la batterie m'a l'air optimisée ! Modifié 31 mars 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 La mise a jour OTA peut être car vous l'aviez pas avec la JS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) La mise a jour OTA peut être car vous l'aviez pas avec la JS3. Hi ! apriori pas trouvé de maj en Ota ! Modifié 1 avril 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Tu as réellement constaté une amélioration de la batterie ? Question subsidiaire aux pros des roms : à quoi correspond le changement de CSC ? Modifié 1 avril 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu as réellement constaté une amélioration de la batterie ? Question subsidiaire aux pros des roms : à quoi correspond le changement de CSC ? Mon GS est vraiment plus fluide et la batterie est 72 % depuis hier après midi après avoir fait un reset ,réinstallé des applications ...etc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Après avoir fait ma mise à jour SFR en 2.2.1, je trouvais aussi que ma batterie tenait mieux, mais je me suis rendue compte que ma synchronisation était désactivée ^^ Pas indispensable bien sur, mais elle l'était avant, donc au final, pas d'amélioration de batterie comme je pensais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je viens de faire la mise a jour. quand je tourne le téléphone, l’écran ne pivote plus tout seul malgré que l'option soit activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 t'utilises TW ou un home alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 regarder dans les options d'ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 non c'est good ... après un hard reset cela fonctionne ... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuicyBox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Mise à jour faite ce matin pour ma part, elle a été vraiment très rapide (beaucoup plus que le passage en 2.2.1 ou en 2.2), et tous mes réglages personnels des applis n'ont pas sauté comme ça avait été le cas avec le passage en 2.2.1. Probablement uns mise à jour très mineure. Edit: Par contre il semble que les destinataires de mes sms les reçoivent parfois en double, ce qui n'était pas le cas avant. Et a priori il s'agit bien de 2 sms, et pas le bug qu'on peut avoir avec handcent sms qui fait qu'on reçoit le texte du sms avant la notification. Je suis en illimité donc je m'en fiche, mais bon... si les sms sont effectivement adressés 2 fois, les gens qui ne sont pas en illimité vont avoir des surprises... :-X Modifié 3 avril 2011 par JuicyBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleskool Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, Quelqu'un aurait il stocké cette rom et pourrait il la mettre en partage quelque part ? J'ai mon SGS qui refuse de démarer (il bloque apres l'affichage des icones Samsung) et j'aimerai essayer de flasher cette rom pour voir si ca resoud mon probleme. D'avance merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain77 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bonsoir Est-ce que quelqu'un sait si avec cette nouvelle mise à jour (PDA:JS4 / PHONE:JPY / CSC:JS2 (BOG)) faite par Kies sur le Galaxy S, le mode "Point d'accès Mobile" fonctionne toujours ? Par avance merci Alain Modifié 25 avril 2011 par Alain77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.