Aller au contenu

nouvelle mise a jour Bouygues via kies


Recommended Posts

ça correspond à ce que tu as écrit dans le titre, soit la nouvelle maj de bouygues !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'autant que pour avoir installé la JS3 Bouygues , je peux dire qu'elle tourne bien. Quel serait donc le plus de cette version ?

( hormis le fait d'être "à égalité" avec orange qui a sorti sa 2.2.1 en JS4...Serait-ce une question d'égo ? )

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réellement constaté une amélioration de la batterie ?

Question subsidiaire aux pros des roms : à quoi correspond le changement de CSC ?

Mon GS est vraiment plus fluide et la batterie est 72 % depuis hier après midi après avoir fait un reset ,réinstallé des applications ...etc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait ma mise à jour SFR en 2.2.1, je trouvais aussi que ma batterie tenait mieux, mais je me suis rendue compte que ma synchronisation était désactivée ^^

Pas indispensable bien sur, mais elle l'était avant, donc au final, pas d'amélioration de batterie comme je pensais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce matin pour ma part, elle a été vraiment très rapide (beaucoup plus que le passage en 2.2.1 ou en 2.2), et tous mes réglages personnels des applis n'ont pas sauté comme ça avait été le cas avec le passage en 2.2.1. Probablement uns mise à jour très mineure.

Edit: Par contre il semble que les destinataires de mes sms les reçoivent parfois en double, ce qui n'était pas le cas avant. Et a priori il s'agit bien de 2 sms, et pas le bug qu'on peut avoir avec handcent sms qui fait qu'on reçoit le texte du sms avant la notification. Je suis en illimité donc je m'en fiche, mais bon... si les sms sont effectivement adressés 2 fois, les gens qui ne sont pas en illimité vont avoir des surprises... :-X

Modifié par JuicyBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il stocké cette rom et pourrait il la mettre en partage quelque part ? J'ai mon SGS qui refuse de démarer (il bloque apres l'affichage des icones Samsung) et j'aimerai essayer de flasher cette rom pour voir si ca resoud mon probleme.

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un sait si avec cette nouvelle mise à jour (PDA:JS4 / PHONE:JPY / CSC:JS2 (BOG)) faite par Kies sur le Galaxy S, le mode "Point d'accès Mobile" fonctionne toujours ?

Par avance merci

Alain

Modifié par Alain77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...