Aller au contenu

[ROM] Virtuous 2.0.0 (18/07/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est vrai, c'est pas dramatique mais ce sont les petits détails qui font la différence !

@ spinose: "pour ceux qui aiment la version de la météo de Sense 3.0 a la place de celle de 2.1"

Tu veux dire l'affichage de la météo lorsque l'écran est verrouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le style de la barre de notif , créez un fichier nommé use_stock_theme (il peut être vide, seul le nom compte) dans le dossier virtuous_sense de votre carte sd et reflashez la rom sans wipe.

ça remettra le framework d'origine de sense. ça peut être sympa de mettre cette info en post 1

@ggpilo : non je pense qu'il parle de l'application météo , pour le lockscreen c'est mort.

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu petit bug hier soir, je passe a un appel pour hier dans la rue, a ce moment la je vois la personne que j appelle, j essaye de raccrrocher, impossible....l ecran fige, j ai du enlever la batterie....pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sur virtuous 1.02. Je trouve que cela laggue un peu quand même. c'est du au fait que j'ai laissé à 800 et pas OC pour garder de la batterie et que j'ai pas mal d'applis d'installées.

Je souhaite passer à GB maintenant que ça a l'air plus stable.

Je pense me diriger vers celle-là, car j'ai vu finalement pas mal de bugs sur la Unitiy et autres portages desire S ou double shot.

C'est celle-ci qui semble être la plus complète (intégration clavier et prédiction, kernel et OC réglable) et avec une bonne gestion de la batterie , non?

Vos avis pour ceux qui en ont testé plusieurs parmis celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vaguement lu ici et sur xda, la 2.0 n'est pas encore aussi pleine de tweak que la 1.0.2. (wake on trackpad, pourcentage de batterie etc)

Mais il y a des fonction en plus (underclocking lorsque tel verrouillé etc).

Et le plus chiant, faut wipe (mode grosse feignasse qui veut pas se taper de tout réinstaller)

Un petit feedback d'un testeur serait le bien venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que tout les tweak de la 1.02 y sont dont ceux que tu as cité. Pour ce qui est de la batterie c'est toujours la même chose, l'écran bouffe plus de 50% de la batterie et en mode gps on tiens 2heures. Donc ça depend énormément de ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post principal !

ca me dérange pas mal que dans ce post d'entête, il n'y ait pas les credits et liens vers le post original de rmk, alors que tu l'as très bien fait pour la 3.0

ca fait maintenant une semaine que je tourne avec la 2.0.0 et je ne peux que confirmer la très bonne première impression. Je le sentiment d'avoir le téléphone que j'aurais du avoir, au moment où je l'ai acheté. Donc un sentiment partagé de satisfaction, et de temps gâché par des petits lags, bugs, etc ... Dommage que les ROMs HTC aient besoin d'autant de temps pour se bonifier.

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une semaine d'essais, je peux dire que cette ROM est très stable sur mon DZ.

J'ai installé la Radio 26.10.04.03, ainsi que tous les goodies piqués à Sense 3 (disponibles ICI )

C'est un vrai plaisir, pas de lags, aucun freeze et une stabilité parfaite.

J'ai renoncé à Unity, prometteuse mais trop restrictive à mon avis pour un portage sur DZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance sur cette ROM car finalement la HoneySenseHD est trop lente !!!

Pour l'instant après une bonne journée, Rom très réactive, pas de bug constaté, bon pour la batterie je ne vois pas d'amélioration net chez moi mais en même temps je suis toujours dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé les goodies sense 3D aussi. Pas mal.

J'avais déjà installé la météo avant.

Pour le lockscreen, J'avais essayé une .apk, mais on pouvait pas paramétrer les raccourcis, donc, j'ai remis ces goodies là. Je pensais pas qu'il y avait l'appli SMS dedans et d'autres trucs.

Du coup, par contre, j'ai remarqué que les MMS marchaient plus. J'ai installé le goodies MMS même s'il est barré (je sais, c'est pas bien). Mais cela a marché.

Maintenant, j'y touche plus.

Niveau batterie, ça va chez moi aussi. J'ai mis la météo sur le lockscreen. Chose qui à mon avis va pas mal bouffer de la batterie, mais bon, ça claque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...