Befa78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut a tous, super cette rom avec les goodies sense 3D, voici un ptit lien pour de nouveaux skins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Est il possible de remplace le nouveau Market qui est present dans la 2.0.0, car il est vraiment lent, j'aimerais vraiment retrouvé l'ancien Market qui etait beaucoup plus rapide. Modifié 15 septembre 2011 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Autant j'étais satisfait de la batterie au début autant en une nuit en ce moment je perd 20% sans rien faire (juste la synchro, pas de wifi ni bluetooth) Est ce qu'on peux voir si une appli pompe beaucoup ou quoi ? j'ai juste installer gReaderPro et pourtant désastivé la synchro auto. Je trouve ça bizarre :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 SENSE Le lien du fichier a changé et est maintenant : http://files.virtuousrom.com/vision/sense/rom/virtuous_sense-vision-v2.0.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Lien modifié ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Bourreau Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bonjour a tous, est-ce que quelqu'un aurait les goddies sense 3 pour sense 2.1 ? tous les liens du post xda [DEV] Sense 3 Ports for Sense 2.1 GB Roms: Rosie, widgets, lockscreen, weather, etc - xda-developers sont mort... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'avais utilisé cela à l'époque, mais désolé je les ai pas gardé. Le lien que tu mets sont ceux du desire HD. Sur le desire Z, je ne me rappelle pas si on pouvait flasher le même zip... Par contre, ce qui est sûr, c'est que ça bouffait plus de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Bourreau Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 oui je sais que c'est pour le desire HD, mais j’avais cru comprendre que l'on pouvait flasher ces zip sur toutes les roms sense 2.1. en fait j'aimerais surtout pouvoir récuper le htc trace, c'est la fonctionnalité qui me semble la plus pratique et directement intégré au clavier htc, contrairement aux autres swipe ou claviers virtuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Alors, c'est pas ça que j'avais.... Sur ce que j'avais installé, il n'y avait pas encore trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.