Yann Bonjour Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Salut a tous, Je ne suis pas nouveau sur ce forum (bien que ce soie mon premier post) mais après le vol de mon Galaxy Spica, Orange me renvoie a la place un ACE. Ayant beaucoup utilisé tout les tutos et rom pour le Spica fourni sur ce forum, j'ai logiquement foncé içi quand j ai apris le model de mon téléphone de remplacement. Il est bien sur que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de ROM speciale pour le ACE puisqu il viend de sortir, alors après recherche sur le net je vous propose quelque liens interessant pour les ROM déjà dispo: Toute les Rom's officielle Samsung sur Samfirmware.com (login gratuit necessaire) Samfirmware.com Et une Rom en préparation par Jonathan_m84 sur forum.xda-developers.com forum.xda-developers.com En espérant que ca vous aide... J'ai encore rien testé car mon téléphone n'arrive que demain... Me rejoui.... A bientôt Yann Modifié 31 mars 2011 par Yann Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Bonjour Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Voila, comme annoncé dans ce post: L'Ace des as , LubAndroid et moi avons installé la dernière Rom de Samfirmware et ca marche bien. Je vous laisse donc jeter un coup d'oeil sur l'autre sujet ou LudAndroid y explique les manipulations a faire. Bonne journée Yann Modifié 11 avril 2011 par Jannus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Toute les Rom's officielle Samsung sur Samfirmware.com (login gratuit necessaire) Samfirmware.com Ce site va disparaitre, maintenant le nouveau site c'est sammobile.com : http://www.sammobile.com/showthread.php?t=34 vous pouvez suivre le twitter ou il annonce la sortie des nouvelles roms : @SamMobiles @SamKiesUpdates @SamFirmware Modifié 31 octobre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour jannus. Merci pour tes liens. Pour info (j'imagine que tu l'as déjà vu), tu as ce topic, très complet sur les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.