Aller au contenu

Coque et/ou façade


stefart

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion le LG Optimus GT540. Il marque super bien. Le seule petit problème c'est que la coque est très abîmés et l'écran a des petites rayures.

Je cherche donc à changer la façade ou même la coque complète, et je n'arrive pas a en trouver sur le net.

Si vous connaissez une boutique sur le net je prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion le LG Optimus GT540. Il marque super bien. Le seule petit problème c'est que la coque est très abîmés et l'écran a des petites rayures.

Je cherche donc à changer la façade ou même la coque complète, et je n'arrive pas a en trouver sur le net.

Si vous connaissez une boutique sur le net je prend ?

Trouver des pièces de téléphone c'est chaud même sur le net, on est plus au temps des frigos où les coques étaient interchangeables ^^

Parfois, sur les sites de vente d'occasion genre Ebay, Priceminister etc. des gens vendent leur matériel HS à des prix dérisoires mais il faut être là au bon moment et regarder régulièrement.

En attendant, je te conseille un film de protection pour l'écran et une protection genre silicone pour le corps du téléphone, ça masquera les endroits abimés et ça empêchera aussi que ça empire !

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...