Vincesse Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjours a tous, depuis peu je m'inquiète sur la sécurité de mon Androphone, alors je voudrais savoir si il existe une application qui: -Permette de stocker toutes sortes de fichiers (sms, photo, etc...) -Permette le cryptage ou la sécurisation de ces fichiers -Si possible sans root et sans la permissions "accéder réseau" Merci a tous pour vos futurs réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 UP :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Mon lien Il existe une version démo.............. :P je n ai pas testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Mon lien Il existe une version démo.............. :P je n ai pas testé ! Merci beaucoup ! Pour ceux que sa intéresse vraiment, voila la version complète sur le Android Market et avec aucune autorisations de connexion internet B) https://market.android.com/details?id=com.data.security_r3&feature=search_result Modifié 7 avril 2011 par Vincesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.