azretier Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 tiens, nouvelle application sympathique : office suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) bah si tu avait une mises a jour c'est normale qu'il n'y avait pas le bouton reparer =) alor ?? sinon pour la led ect ?? Modifié 1 avril 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) vu comme ça ^^' plus qu'a trouver quelqu'un pour m'envoyer un message voir si ça fonctionne ^^' deja le temps que tout mes contacts se synchro Modifié 1 avril 2011 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 envoi toi un mess et verouille lecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 LED fonctionne =DDD toujours aussi exasperement lente qu'avant, mais presente =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) c'est normal c'est la vitesse que SE a mis =) je suis content pour toi alor si ta trouver ton bonheur !! si ta besoin n'hesite pas ;) Modifié 1 avril 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 bon maintenant je vais ré-installer les applis '--, c'est le plus chiant xD et tant que j'y suis je vais réessayer Handcent, voir si ça re-fonctionne merci de ton aide, j'etais vraiment dégouté quoi (tiens au fait tu saurais comment rooter ce tel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) voila c'est très simple suit se tuto ya pas plus simple que cela =) après ceci pour installé xrecovery pour après pouvoir mettre des ROM custom simple aussi Modifié 1 avril 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 hum donc deux questions : une fois avoir désinstallé les applis d'origine, est-ce qu'on a un moyen de les remettre ? (donc par la meme occas' comment faire pour les désinstaller, parce que google map tout ca ca bouffe d'la place pour rien) et ... c'est quoi une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 bon .. j'ai rooté grace a ton lien .. nikel et ultra simple ;) maintenant j'essaye désesperement de faire fonctionner titanium backup .. pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xScxx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, voilà moi j'ai un problème avec mon x8 . Voilà il y a peine 2 jour j'ai rooté mon téléphone. Hier je recevais encore des sms . Mais d'puis aujourdh'ui je ne recois plus rien . Mais je peut en envoyé . Quelqu'un aurait un remède a ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, As tu l'icone mémoire faible par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xScxx Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour T!B, enfaite, j'ai vu qu'hier j'ai recu des messages, mais le problême c'est dès moment comme ça d'un coup j'reçois plus les messages, je doit rebooté le téléphone pour les recevoir . Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca m'arrive aussi que quand je perds l'accès au réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.