Aller au contenu

SMS


dzaohfz

Recommended Posts

Bonjour,

ce matin j'ai reçu un sms et mon galaxy S m'a dit memoire carte sim pleine...

Pourtant je n'ai que 30 messages, enfin bon comment configurer pour que les messages s'enregistre directement dans le téléphone et non sur la carte SIM ?

Car du coup c'est vraiment limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce matin j'ai reçu un sms et mon galaxy S m'a dit memoire carte sim pleine...

Pourtant je n'ai que 30 messages, enfin bon comment configurer pour que les messages s'enregistre directement dans le téléphone et non sur la carte SIM ?

Car du coup c'est vraiment limité...

si je dis pas de bêtise, le galaxi s stocke tout dans la memoire interne et jamais dans la sim), mais a du détecter que ta sim est full et tu peux aller dans le menu paramètres (touche en bas a gauche) quand tu est dans l'appli sms, et âpres tu peux gérer les messages de la sim (appui long sur un message pour le supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de bêtise, le galaxi s stocke tout dans la memoire interne et jamais dans la sim), mais a du détecter que ta sim est full et tu peux aller dans le menu paramètres (touche en bas a gauche) quand tu est dans l'appli sms, et âpres tu peux gérer les messages de la sim (appui long sur un message pour le supprimer)

Oui mais je veux garder mes messages moi :)

Mais pourquoi avec seulement 30 messages c'est saturé la sim ? à moins que les mails soient mis aussi.

Et pourquoi, il a fallu que je supprime un message de ma carte sim pour pouvoir recevoir le sms de ce matin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...