furax Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, J'ai vu un fil la dessus mais sans solution. Comment faire pour faire tourner la page d'accueil. Tout le reste peut passer en mode paysage mais pas le bureau. Ce qui est assez gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour,J'ai vu un fil la dessus mais sans solution. Comment faire pour faire tourner la page d'accueil. Tout le reste peut passer en mode paysage mais pas le bureau. Ce qui est assez gênant. à priori ce n'est pas possible avec le bureau de base. Cela dit pendant un moment j'ai testé aHome, et j'ai vite désactivé la rotation du bureau (il était toujours dans le "mauvais" sens quand je le sortais de ma poche :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'ai lu sur un autre forum que certain G2 avait la rotation du home qui fonctionnait comme c'était prévu au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle rotation, c'est purement gadget et à l'usage surement très pénible comme le faisait remarquer chplum. Ca doit aussi poser des soucis de configuration de son bureau pour qu'il soit pratique dans les deux sens, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) ah c'est pour ça que le bureau sous cupcake tourne que quand je sort le clavier du G1, oki, vous avez répondu à ma question sans que je la pose :) Modifié 20 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca me semble bizzare la rotation de la home, parce que certaines des widgets ne sont pas du tout "carrés". La barre de recherche ou celle de lecture audio prennent toute la largeur. Chaque rotation serait susceptible de changer la disposition du bureau... pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 je suis d'accord avec vous mais c'était juste pour savoir si certain d'entre vous avais la rotation (je trouve aussi que ce n'est pas le plus pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus13 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Il y a un fil de discussion sur ce forum. On en est à comparer les versions de bande de base et du noyau (le but étant au final de comprendre quel est le plus récent avec ou sans bureau..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bon donc a priori les version CRB17 n'ont pas la home qui passe en paysage (c'est mon cas), mais les versions CRA71C fonctionne... Les proches de SFR pourraient-ils poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus13 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 j'ai eu SFR (service client) au tel il y a 1h , comme l'operatrice m'a demandé si j'avais des remarques a faire sur le magic je lui ai parlé de ce problème (j'avais pas appelé pour ça...) et d'après elle c'était la première fois qu'elle avait ce retour... donc je pense que le mieux c'est de donner du bon gros retour pour qu'ils soient bien au courant :D (mail? forum? chat...?) qui a des liens (j'ai la flemme de chercher surtout que c'est sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'en profite en parlant de ce sujet, que j'ai été un peu déçu de l'effet trouble dans une rotation. J'aimais bien ce que l'on a pu voir comme video sur le Magic avant ca sortie. Avec l'effet "dezoom et rezoom". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'en profite en parlant de ce sujet, que j'ai été un peu déçu de l'effet trouble dans une rotation. J'aimais bien ce que l'on a pu voir comme video sur le Magic avant ca sortie. Avec l'effet "dezoom et rezoom". ça ne me dérange pas, mais je trouvais ça plus sympa aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Ca fait une transition plus rapide que sur les vidéos non ? Peut être juste une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 c'est vrai que c'est bisard, sur mon G1 en 1.5 dude il y avais la rotation avec le zoom dezoom et mon magic ne le fait pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 j'ai eu SFR (service client) au tel il y a 1h , comme l'operatrice m'a demandé si j'avais des remarques a faire sur le magic je lui ai parlé de ce problème (j'avais pas appelé pour ça...) et d'après elle c'était la première fois qu'elle avait ce retour... donc je pense que le mieux c'est de donner du bon gros retour pour qu'ils soient bien au courant :D (mail? forum? chat...?) qui a des liens (j'ai la flemme de chercher surtout que c'est sfr) En quoi c'est un problème ? Le home en paysage des qu'on tourne le téléphone ca ferait plus faire perdre du temps qu'autre chose. Et l'effet de flou ca me donne aussi l'impression que la rotation est plus rapide qu'avec le dézoom et zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi je trouve que la rotation est longue :) Au final cette animation fait presque perdre du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) c'est clair que la rotation est longue, et c'est chiant quand c'est pas fait express... Modifié 21 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bah, le G1 rote tout seul quand on ouvre le clavier, le G2 il faut lui secouer la couane mais dans l'ensemble il rote vite et bien... Comme un bébé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi je trouve que la rotation est longue :) Au final cette animation fait presque perdre du temps ... Oui mais elle semble encore plus longue avec l'effet visuel que tout le monde demande. Il faut savoir ce que vous voulez :) Perso, ça me va très bien comme ça. Et au passage, j'ai cru voir que le Galaxy rote encore plus vite et sans effet graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ce que je veux ? :D Je m'en fiche d'une animation, je veux que ça rote rapidement :D Mais ça me va comme ça aussi, c'est du chipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.