helldark Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voilá, le principe est simple poster ici les meilleur poisson d'avril que vous avez fait à vos amis ou votre famille ;) Je pense que ça peut étre drole hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon je me lance ! Alors aujourd'hui j'ai fait croire à un ami avec qui nous avons ue une conquette en comun et qui m'avais avouer avoir coucher avec elle sans préservatif (je sais c'est pas bien) que j'avais recu le résultat de mon test VIH et qu'il étais positif. Et que donc c'étais elle qui me l'avais refiler, il a trop fliper (pour moi et pour lui) je me suis bien marrer. Voilá á vous maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 l'enfoiré xD moi mon meilleur poisson d'avril c'est a la fac, je me suis fait passer pour un prof stagiaire, pas difficile car je savais que le vrai prof arriverait en retard. Donc je suis entrée me suis présenté et j'ai commencé un cours xD. vu que c'était le bordel dans la classe (normal, nouveau prof = bordel) bah j'ai lancé une interro ecrite \o/ puis le prof est arrivait à ce moment là, il m'a demandé c'quoi ce bordel, j'explique, et il m'a sortie (et j'en suis tjs fan) "c'est vrai que c'souvent le bordel dans cette classe, bien joué pour l'interro je vais la faire mais en changeant le sujet" :D je me suis fait detesté par cette classe mais c'était fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Trop bien le coup de l'intero ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ah, bien vu Meel ! @helldark : c'est vachement sadique quand même là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Sadique moi ? Noooon. Je suis un ange lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Énorme Meel j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bea perso j'ai accroché un vrai poisson à la veste d'un mec xD Une sardine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Encore 5 minutes ! J ai échangé ma Douze.............contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 la demoiselle ou le bolide? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Cher Fraisier,la dame,je n aurais quand mème pas dit :"CA". Lol. La dame,j en suis fanboy a vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'en déduis donc que c'est le bolide ;) Mais c'est pas vrai j'espère !!! tu as pas échangé ta R12 contre ça quand même xD c'est totalement impossible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 au moins ça roule ça ... (non je parle pas de la madame :D (je sors)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 salut assistant informatique dans un collège, j'avais fait croire que tout le personnel allait recevoir un Ipad en cadeau. cette année, c'était un Ipad2 ! bon l'année prochaine faudra que je trouve autre chose quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ipad 3 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Quelque chose qui soit une révolution ... Ipad 3 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi mon meilleur poisson d'avril c'était quand j'étais en première: j'étais en couple avec ma copine depuis 8 mois et j'ai envoyé un message à ma mère en lui disant que j'avais mis ma copine enceinte et que j'allais arrêter les études pour aller bosser et payer tous les frais engendrés par le bébé! C'était bien marrant sauf que ça l'a trop fait flipper et elle en a pas mangé de la journée et l'a dit a mon père et quand ils se sont enfin doutés que c'était un poisson d'avril, ils m'en ont fait un autre: ils m'ont avoué qu'ils allaient divorcer et que je devais choisir chez qui j'allais vivre et élever notre enfant. Enfin bref ça a fait le piégeur piégé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 famille de barge XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Naaan! On a de l'humour nous môsieur! Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Non non, z'êtes barges :P Je fais ca a ma mère, elle a les nerfs qui lâchent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi mon pire poisson d'avril (et oui je l'ai subit) c'est mon ex l'année dernière qui m'a fait croire qu'elle était enceinte elle avait prévu le coup depuis deux semaines avant a me faire croire qu'elle n'avait plus ses règles, j'ai flippé comme pas possible et en fait c'etait juste une blague Et cette même ex (qui m'a quitté y a deux mois) me dit que je lui manque pour ensuite me dire poisson d'avril :( sympa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 hooo elle est vraiment méchante :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Avec des mec de ma classe on a colé un poisson sur notre prof d'histoire : On vous aime !!! POISSON D'AVRIL On c'est bien marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 hooo elle est vraiment méchante :o En effet oui mais bon je me vengerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai fait croire à un copain que son Galaxy S avait un problème, et qu'il fallait formater "/sdcard" (vous savez, en gros touuuut ce qu'il y a sur le téléphone), après avoir évidemment tout sauvegardé sur mon PC, et failli me manger une beigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.