Sofien31 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) non vous ne rêvez pas, je croyez que c'était un poisson d'avril moi aussi mais là je suis resté sur le *** :/ une nouvelle rom vient de sortir, elle est basée sur Froyo 2.2 et propose tout le système ultra fluide et rapide (beaucoup + que sur iphone4), un écran multipoint capable de situer 10 doigts (faut réussir a faire entrer les 10 doigts je sais). On oublie l'accéléromètre, maintenant on a un nouveau gyroscope qui fonctionne vraiment bien et permet une synchronisation du spica depuis l'espace, surprenant :rolleyes: Et puis une 3D sans lunette désormais intégré qui vous permettra de jouer à angry bird en 3D (mais attention, autonomie de 2 minutes donc laissez branché votre phone constamment quand vous activez la 3D, si c'est à l'extérieur....et bien cette rom contient une nouvelle batterie solaire qui rechargera automatiquement le spica) Bref la meilleure rom qui soit, qui ne tente rien, ne gagne rien alors le lien est ici meilleure rom jamais réalisée B) Edited April 1, 2011 by Sofien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andromu Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Oui j'ai vu ça sur Samdroid, c'est la rom Fish 1.04 et à priori elle déménage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skydexter Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Ah, les ptit malins sont de sortie pour le premier avril ! :D La rom parfaite, mais oui, mais oui ! :D Edited April 1, 2011 by Sky-Dexter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 (edited) ah ben faut télécharge le fichier et voir ce que ça donne :P en tous cas chez moi ça fonctionne impeccable, y'a que la 3D qui déconne parfois je suis obligé de l'enlever!! d'autres retours? Edited April 1, 2011 by Sofien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 il est méga trop gros pour être crédible ton poisson, mon Sofien! Mais c'est bien drôle quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodz Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 La 3d c'est le truc de trop! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 je comprend que tu sois resté sur le ***! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbleu Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 mdr la foto :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Moi ce qui me laisse sur le c*l c'est: "un écran multipoint et non plus multitouch". C'est exactement la même chose, c'est comme si tu disais: "J'aime bien le week-end mais pas la fin de semaine". :P :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Ho non fausse joie sniff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Enfaite ce que je voulais dire, c'est du multitouch multipoint et plus dualpoint :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Putain score quadrant de 3578 ! En effet ca c est de la ROM lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou121 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 oh la vache, j'ai testé ça déménage!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Ah oui c'est plus une rom, c'est un second processeur on dirai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oui il etait cache lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoCky Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je commençais à y croire, mais comme dirait woodz : La 3d c'est le truc de trop! :P :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira08300 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 En me réveillant j'y ai cru, puis je me suis réveillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kato85 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Alors, est-ce un poisson d'avril, ou bien la meilleure ROM pour le Spica? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 c'est pas bientôt fini de rêver, on est pas à NOËL! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 non, mais bientôt pâques !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts