corox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Il arrive à détecter le zip après il met (voir image) puis ca met checking..[pc10img.zip]. Après il revient sur l'écran d'accueil... Modifié 3 avril 2011 par CoRoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Même chose pour moi, juste par hasard, es-tu présentement avec Bell? Avec Bell? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max) Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Avec Bell? Si tu ne sais pas c'est quoi alors tu peux laisser tomber :P. C'est un opérateur(voleur) canadien. Mais bon, est-ce que ta carte SD est une goldcard? (J'essaie aussi de trouver les causes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est une PNY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La goldcard est une carte sd "préparé" pour certaines manipulations de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai exactement le meme soucis que toi et je n'arrive décidément pas a installer cette nouvelle rom :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @Kartouche: Aurais-tu une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sans être root... non je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max) Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bon, j'ai fait un downgrade, S-OFF, ROOT, Clockwork mod + installation de la ROM modifié qui provient de celle qui a été leakée (NE PAS INSTALLER L'ORIGINALE. tout fonctionne, je suis content :P J'aimerais dire que c'est tout de même assez simple et ça prend environ 2 heures en tout si l'on prend bien son temps. Ce n'est pas tant risqué que je le croyais... Modifié 4 avril 2011 par Max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Demain j'me lance, je downgrade mon phone, root, et install la 2.3. J'vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Faut pas rooter son tél en utilisant la méthode g-script pour pouvoir installer cette rom par clockword? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon ba je le ferais pas aujourd'hui j'ai perdu mon cable Micro USB. -.- J'en est commandé un retractable pour 2.2€ sur eBay. On verra bien. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 2€ livré? Si tu le reçois et que tout marche tu pourras donner un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Pas d'soucis. =) Bon alors voila on m'en a preter un en attendant, j'ai downgrade, s-off, root, flash avec Clockwork et la je telecharger la ROM 2.3 modifier. Mais sinon y'a pas de ROM basé sous celle ci ? Edit : J'me suis renseingné, apparement la petite preferé c'est la virtuous suivi de cyanogenmod ? Edit 2 : Ba au final au vu de ce que j'ai appris, je go installer Virtuous. xD Modifié 9 avril 2011 par Zuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Je suis en 1.82.... Il faut que je downgrade en 1.32 pour pouvoir avoir cette version si j'ai bien compris ? Je n'ai pas trouvé sur le forum un tuto pour le faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir, Je suis en 1.82.... Il faut que je downgrade en 1.32 pour pouvoir avoir cette version si j'ai bien compris ? Je n'ai pas trouvé sur le forum un tuto pour le faire :s Oui c'est bien un downgrade de la 1.82 à la 1.34 (procéder pareil que pour passer de la 1.72 à la 1.34) C'est indiqué en première page de ce topic. Et si tu as d'autres questions merci d'en faire part sur le topic que je viens de t'indiquer et non ici. Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour, est ce que la langue française est disponnible sous cette rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Shiyro, Oui t'as langue francaise elle est nickel bleu ciel cet ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Il ne lui manque qu'une chose le ROOT Modifié 2 mai 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ben non. Elle est rootée EDIT: j'avais pas mon PC tout à l'heure. voila la rom modifiée par rmk40 - rooté - busybox installée (titanim backup) - liste d'APN plus importante http://files.virtuousrom.com/vision/other-releases/rmk-ROM-vision_sense-2.30.405.1-r1.zip Modifié 2 mai 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Elle est pas du tout rooté, pour l'avoir installer, je n'avais plus le root, pour revenir en arriere , j'ai du downgrader et encore rooté le phone. Plus qu'a attendre une Virtous basé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 t as pas du prendre la bonne, y a deux version leakée, celle de mr pavel (non rootee) et celle de rmk (rootee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je confirme les propos de Spinose.. je tourne avec depuis plusieurs semaines et elle est bien rootée (version de RMK) ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui la version de RMK est bien rootée avec superuser etc ... j'ai tourné avec depuis sa sortie et n'ai changé que hier pour passer sur tollomod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Autant pour moi, je me disait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.