Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il arrive à détecter le zip après il met (voir image) puis ca met checking..[pc10img.zip]. Après il revient sur l'écran d'accueil...

Modifié par CoRoX
Posté(e)

Avec Bell?

Si tu ne sais pas c'est quoi alors tu peux laisser tomber :P.

C'est un opérateur(voleur) canadien.

Mais bon, est-ce que ta carte SD est une goldcard? (J'essaie aussi de trouver les causes)

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai fait un downgrade, S-OFF, ROOT, Clockwork mod + installation de la ROM modifié qui provient de celle qui a été leakée (NE PAS INSTALLER L'ORIGINALE.

tout fonctionne, je suis content :P

J'aimerais dire que c'est tout de même assez simple et ça prend environ 2 heures en tout si l'on prend bien son temps. Ce n'est pas tant risqué que je le croyais...

Modifié par Max)
Posté(e)

Bon ba je le ferais pas aujourd'hui j'ai perdu mon cable Micro USB. -.-

J'en est commandé un retractable pour 2.2€ sur eBay. On verra bien. XD

Posté(e) (modifié)

Pas d'soucis. =)

Bon alors voila on m'en a preter un en attendant, j'ai downgrade, s-off, root, flash avec Clockwork et la je telecharger la ROM 2.3 modifier.

Mais sinon y'a pas de ROM basé sous celle ci ?

Edit : J'me suis renseingné, apparement la petite preferé c'est la virtuous suivi de cyanogenmod ?

Edit 2 : Ba au final au vu de ce que j'ai appris, je go installer Virtuous. xD

Modifié par Zuts
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en 1.82.... Il faut que je downgrade en 1.32 pour pouvoir avoir cette version si j'ai bien compris ?

Je n'ai pas trouvé sur le forum un tuto pour le faire :s

Oui c'est bien un downgrade de la 1.82 à la 1.34 (procéder pareil que pour passer de la 1.72 à la 1.34)

C'est indiqué en première page de ce topic. Et si tu as d'autres questions merci d'en faire part sur le topic que je viens de t'indiquer et non ici. Merci :emo_im_angel:

Posté(e)

bonjour,

est ce que la langue française est disponnible sous cette rom ?

merci d'avance

Posté(e)

Shiyro, Oui t'as langue francaise

elle est nickel bleu ciel cet ROM

Posté(e)

Elle est pas du tout rooté, pour l'avoir installer, je n'avais plus le root, pour revenir en arriere , j'ai du downgrader et encore rooté le phone. Plus qu'a attendre une Virtous basé dessus.

Posté(e)

t as pas du prendre la bonne, y a deux version leakée, celle de mr pavel (non rootee) et celle de rmk (rootee)

Posté(e)

Oui la version de RMK est bien rootée avec superuser etc ... j'ai tourné avec depuis sa sortie et n'ai changé que hier pour passer sur tollomod

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...