happygalaxy Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 C'est sur un petit blog que j'ai découvert cette info, je vous laisse regarder : Cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoxito Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je m'en fout je l'ai deja ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roy_Batty Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bloup bloup B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bien essayé ! Mais je ne prends même pas la peine de cliquer sur le lien =P Si il avait une mise à jour vers Gingerbread, je crois que Samsung aurait déjà fait une annonce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est sur un petit blog que j'ai découvert cette info, je vous laisse regarder : Cliquez ici Ça m'apprendra à lire tout les postes sur frandroid, comme un con j'ai cliqué quand même. Même si je me doutais un peut d'un truc dans le genre :P vue que je m’apprêtais a reformaté mon sgs. Au moins la je peut le faire tranquille :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts