Aller au contenu

Lampe torche avec le flash


Pod

Recommended Posts

Désolé, essaye peut être la version v1 sur le site de l'auteur, c est en coréen, mais on trouve les liens facilement :D

Et google traduction et mon ami , mais la V1 ne l'est pas avec mon Eve...

Dommage , je vais attendre une belle version 1.6 Officielle pour mon Eve et revenir télécharger cette petite appli. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On ne parle pas de l'allumage de l'écran mais du flash...

Sinon, dans la dernière RC4 d'OpenEtna, il y a l'équivalent du widget contrôle de l'alimentation (qui inclut lampe torche via le LED flash) dans la barre des tâches. C'est vraiment nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, depuis le temps que cette fonction somme toute basique est attendu sur des portables avec LED comme le Eve ^^

Ce petit programme fonctionne nickel (prendre le lien mégaupload, le rapidshare est mort ^^)

Thx pour le up

EDIT : par contre, pour ma part, le widget Controle de l'Alimentation de la RC4 me met la lampe torche, mais juste écran blanc, pas de flash LED...

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez "Tiny Flashlight" sur le market.

Elle fonctionne sur Eve 1.5 et sur Xperia X10.

Elle fonctionne apparement sur d'autres appareils mais je ne le ai pas testé.

En plus d'allumer/éteindre le flash à volonté, on peut direct mettre un widget sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...