Aller au contenu

The Phone House

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un problème : souhaitant prendre le forfait E-Divine 1h SMS+Internet illimités avec le Nexus S, je regarde sur le site de Virgin. Le prix me convient : 199 €.

Mais mes parents n'aiment pas commander sur Internet. Je leur propose d'aller chez The Phone House. Je regarde les prix, et là, surprise ! Le téléphone est à 349€ avec le même forfait !

Est-ce normal ? Parce que déjà que dans la boutique qui est près de chez moi, il est indisponible, alors si on va jusqu'à la Toison d'Or de Dijon pour payer ce prix exorbitant à la place des 200 € de départ, il y a un problème.

1°) Est-ce que vous pensez que ce sont les prix du site Phone House qui ne sont pas à jour ou est-ce que ce sont eux qui montent les prix ?

2°) Quand je clique sur les magasins où le Nexus est disponible et qu'on m'informe qu'il y en a 2 à la Toison D'or, est-ce que c'est bien vrai ? Est-ce que ceci est aussi actualisé ?

Merci d'avance

Quand j'ai acheté mon Galaxy S fin Septembre chez NRJ Mobile, le prix était de 150€ avec un forfait Ultimate 5h sur Internet, il n'était que de 50€ en boutique avec le même forfait. Donc ce n'est pas un cas isolé :)

Salut,

Mais tu parles du site Internet de NRJ ou de celui de The Phone House ?

J'ai imprimé une copie du site de virgin mobile pour montrer au vendeur, au cas où :)

Mais alors si The Phone House ne prend rien sur les téléphones, comment fait-elle pour gagner de l'argent ? Avec des services annexes ?

Désolé, j'ai oublié de préciser, je l'ai pris en point vente NRJ, à la Fnac de Strasbourg. Mais c'était pour te montrer que, quel que soit l'opérateur ou le revendeur, il peut y avoir des discordances entre le prix en ligne et en boutique

Sinon tu peux faire un chèque... mais tu es obligé de passer commande par téléphone...

Tu peux aussi rechercher un parrain sur le topic adéquate pour avoir un mois d'abonnement gratuit...

Sinon à ce qui parait Virgin Mobile est en rupture de stock de Nexus S...

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats :

• par carte bancaire (carte bleue nationale, Mastercard, VISA) - les transactions sont sécurisées en mode SSL
  • par chèque bancaire en euros libellé à l’ordre de OMER Telecom et adressé à :
    Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX. Les commandes seront traitées à réception du chèque de règlement.

Attention : La souscription d’un abonnement par internet implique un paiement par CB uniquement.

Si vous souhaitez régler votre commande d’abonnement par chèque, contactez la télévente

au 1005 (prix d'un appel local).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...