Aller au contenu

[Résolu] Ni 3G ni multi-touch ??

Recommended Posts

Oui et niveau hardware (je parle vraiment de l'indispensable pour un tél) y'a quoi comme différence entre le Nexus et le X10 de SOE ?

Ecran plus grand pour le X10 sinon cpu/gpu identique... quid de la RAM?

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est pour cela que nu y'a deja 100€ d'ecart...

le probleme c'est que intrasequement les deux m'interresse mais j'accroche mal au look du nexus... le Héro me plaisait mais le nexus me fait penser a un tatoo dans ses courbures...

oui c'est vrai pourlr double post mais je suis au taf et je post entre deux client ^^

pour 100€ d'ecart si pour moi le design compte... avec un abo y'a moins 100€ d'ecart !

Et moi j'ai pas eu la chance de le voir en vrai ! nan mais !!!

Et le coude je trouvai ça sympa comme quoi les gout et les couleurs...

Les couleurs du nexus sont terne et triste... le form factor de est vraiment insipide à mes yeux...

mais le fait que ça soit suivi par google ça par contre ça peut etre super...

Ce qui me fait encore hésiter c'est de savoir si des petits génie comme drakaz vont nous faire des rom sur le nexus car tout le monde veut le superphone de google... ou seront plus branché d'avoir un portable plus sexy et de le trifouiller aussi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...