Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui et niveau hardware (je parle vraiment de l'indispensable pour un tél) y'a quoi comme différence entre le Nexus et le X10 de SOE ? Ecran plus grand pour le X10 sinon cpu/gpu identique... quid de la RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Mis a part l'ecran pour le moment aucune différence d'annoncée.Mais tu auras le savoir faire de SE pour l'appareil photo et leur qualité de finition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est pour cela que nu y'a deja 100€ d'ecart... le probleme c'est que intrasequement les deux m'interresse mais j'accroche mal au look du nexus... le Héro me plaisait mais le nexus me fait penser a un tatoo dans ses courbures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 et rachel et tellement plus sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui le X10 est plus sympa ( enfin a mon gout ), mais bon le design ne fait pas tout ;) Pour 100€ d'ecart le design passe en second :) ( Tu aurais pu éditer ton post au lieu de double-poster ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai pas accroché sur le look du hero. non mais le coude quoi ! Le nexus avait pas fait "tilt" en photo, mais en vrai, il a de la gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Le hero est plutot sympa en vrai ( enfin en apparence ). Pour le nexus je doute pas, mais le design n'a rien de transcendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est vrai pourlr double post mais je suis au taf et je post entre deux client ^^ pour 100€ d'ecart si pour moi le design compte... avec un abo y'a moins 100€ d'ecart ! Et moi j'ai pas eu la chance de le voir en vrai ! nan mais !!! Et le coude je trouvai ça sympa comme quoi les gout et les couleurs... Les couleurs du nexus sont terne et triste... le form factor de est vraiment insipide à mes yeux... mais le fait que ça soit suivi par google ça par contre ça peut etre super... Ce qui me fait encore hésiter c'est de savoir si des petits génie comme drakaz vont nous faire des rom sur le nexus car tout le monde veut le superphone de google... ou seront plus branché d'avoir un portable plus sexy et de le trifouiller aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.