Aller au contenu

mon telephone ne marche plus depuis un pb pendant la maj


Recommended Posts

Voila, kies a fait une mise a jour ce matin pour passer en 2.0.0.11032_12_9 et il m a demande de mettre a jour mon micro logiciel. Hors pendant le maj du telephone, il y a eu un probleme et le telephone est resté violet, au bout d'un moment, j ai tout debranche et quand je l ai reconnecte il m a dit de faire une restauration en appuyant sur vol-, accueil et marche. Mais au bout d'une heure, le logiciel kies ne reconnaissait toujours pas mon telephone, il me marquait connexion en cours. J ai lu sur le forum qu'il fallait installé une autre version de kies mais les liens que j ai trouvé ne marche plus.

Mon probleme est que des que j essaye de rallumer mon telephone, il y a un icone avec un telephone et un ordi avec un signe attention au milieu et que kies ne le reconnait pas.

Que dois je faire pour qu il refonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, est ce que lorsque tu démarres (il faut éteindre en enlevant la batterie) en faisant Volume bas puis Home puis Power en maintenant en même temps les 3 trois enfoncés quelques secondes tu arrives au Droid qui creuse ? Si c'est le cas tu as le monde Download, sinon, il faut tester autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, tu n'as plus d'OS qui démarre, donc tu n'es pas en mode "Kies" en USB donc il n'arrive plus a communiquer donc il n'arrivera jamais à synchroniser.. Il devait installer quelle version ? JS3 ? JS4 ? Quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la démarche à suivre pour réparer ton téléphone :

Après à toi de mettre les bons fichiers correspondant au firmware que tu veux mettre

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que sont les modes doxload et recovery, je n ai pas odin et mon ordinateur ne reconnait meme plus mon telephone. Des que je le branche au port usb, l icone du telephone et de l odi avec le sigle attention s allume et rien.

Dois je le ramener chez orange? ou faire un reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n'est pas encore foutu, je te conseille de faire un tour sur www.galaxys-team.fr

il y a des tutos.

Vu que j'ai peu de temps, eteinds ton appareil puis rallumes le en appuyant simultanément sur bouton home + volume bas +boutons power pendant quelques secondes.

Si tu vois apparaître un truc bizarre jaune avec ecrit do not turn off target, il est facile de le remettre sur pied.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais la manip, je vois bien le bonhomme qui creuse avec downloading et do not turn off target mais je ne sais pas quoi faire apres. J ai ete voir le lien de benoitkmn mais je ne sais pas quoi choisir comme firmware vu qu il n y en a pas avec orange et je suis perdue avec tous ces liens. Par contre j ai reussi a installer odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète :

Bah c'est simple, tu n'as plus d'OS qui démarre, donc tu n'es pas en mode "Kies" en USB donc il n'arrive plus a communiquer donc il n'arrivera jamais à synchroniser..

Bon, on va passer par la case Odin, mais pas pour tout défoncer directement en flashant une ROM complète, on va tenter d'abord l'injection d'un noyau pour voir dans quel état est le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord as tu installé les pilotes pour le galaxy s ?

Ensuite s'ils sont installés sur ton pc installe odin v1.7, puis telecharges la jm5.

ensuite tu as pleins de sujets dispo concernant le flashage de la jm5 sur le site que je t'ai donné.

Tu perdras la surcouche orange, mais ne t'inquietes pas tu pourras toujours revenir en arriere si tu le souhaites.

Une fois que tu auras fait cela tu pourras installer les toutes derniers maj. Desolé mais je ne peux pas rester longtemps en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reve40 : le lien ne marche pas.

et slane : désolée mais je ne comprend pas ce que tu veux dire

NE passe pas par une réinstallation COMPLÈTE du téléphone, y'a peut être moyen de le récupérer sans tout perdre. Pour ça on installe qu'une partie de la ROM pour démarrer le téléphone.

Pour ca il te faut Odin v1.3 : http://www.multiupload.com/4JLU4QHUV7

Et un noyau, il faut prendre la version Odin : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j ai recommencé la manip et là ca m'a ecrit pass, mon ordi a commencé a le reconnaitre mais m a dit qu un probleme etait survenu, et sur mon telephone, il y a eu plein de truc qui s ecrivait et la il reste sur la page de demarrage galaxy s gt-I9000 samsung.

Qu'est ce que je fais, je le débranche ou j ouvre kies pour voir si il le reconnait?

Modifié par karsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...