Aller au contenu

mon telephone ne marche plus depuis un pb pendant la maj


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le "formating" prend un certain temps (enfin pas 1h non plus)

Le script d'installation rend la main au Recovery normalement.. Alors la t'as 2 choix :

_ soit tu tentes un reboot et on voit ce que ca donne (un téléphone vierge normalement)

_ soit tu remets directement ton backup MAIS QUE la partie datas, surtout pas le reste, mais la on est moins sur que ça va bien aller (problème de Force Close une fois démarré)

Enfin il vaut mieux le premier histoire de voir, le 2 peut être fait ensuite.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis sur la page galaxyS; GT-i9000; samsung, il faut attendre?

Il a toujours pas bougé de page

oui mais je suis toujours sur le logo du debut. Qu est ce que je fais (je l avai sdebranché de l ordi pour faire le reboot)

Modifié par karsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut prendre pas mal de temps la genre 5-8 mins, il reconstruit le cache Dalvik (la machine virtuelle Java-like d'Android) et il passe tous les apk du système en revue..

Edit: Ah le logo du début ? Normalement ça reste 20-30 secondes, c'est après que ça doit être long.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, rien a voir, on va y aller plus violent mais ca serait bien que les ports USB ne nous jouent pas de tour la, parce que ça peut faire mal...

Et il ne faut pas désespérer moi depuis tout à l'heure j'ai planté 2 fois mon téléphone au boot comme toi car je fais joujou avec des ROM transgèniques la, tant que tu as le mode Download, on récupère le tout (j'ai fait 2 fois la JPU en repartition 512.pit et voila).

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ecoute, je telecharge le fichier (il me dit qu il y en a pour pre d 1 heure) donc je vais te liberer. quand ce sera fini, je referais la manip que tu m as dit sinon ce sera retour chez orange. Passes une bonne soirée et merci pour ton temps et ta patience.

En plus j avais rdv a 18h00 alors il faut que j y aille

Modifié par karsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le flash de la JPU avec Odin :

jpu.png

Le ID:COM peut varié, chez moi c'est COM3 mais on peut avoir COM5.. COM7.

Un appui sur Start et le flash prend environ 2 minutes 30 et le téléphone va rebooter.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille quand même de passer à autre chose d'un poil plus récent, la JPU est la première version 2.2.1 et elle est un peu brute de décoffrage. Mais avec cette "base", tu peux remettre le Speedmod puis la ROM faite par la cuisine (qui est bien récente celle la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est fait et ca a marché. J ai encore quelques questions, pour remettre les fichiers que j ai sauvegardé, je vais dans backup et restore; et comment je fais pour avoir un clavier azerty, il est dispo qu en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le restore oui, mais tu ne restaures QUE la partie "data" du fichier qui doit avoir comme nom la data et heure de la sauvegarde quand tu le choisis. Si tu fais système, tu vas remettre celui qui plantait. Si tu vois que le téléphone au redémarrage à tendance à planter, et bien retour dans le Recovery et la on fait un wipe des données dans "datas" et tu te retrouves comme si tu avais réinstallé la ROM.

Pour le clavier Français, tu l'as en anglais dans les SMS par exemple ? Il faut aller dans les paramètres du téléphone c'est dans "Paramètre de langue" et changer la langue pour chaque clavier (j'utilise Swype comme clavier moi)

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu, j ai toujours mes photos et les fichiers qui m interressait donc je vais rester comme ca. J ai même retrouvé les applications que j avais avant, il a eu juste fallu que je les reinstalle. Impeccable et merci encore. Juste que quand j avais la couche orange, j avais un icone pour aller sur internet et la je trouve pas mais je vais bien finir par trouver. Le clavier comme tu m as indique marche nickel;

Modifié par karsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j avais pas vu l icone navigateur. Juste une derniere question : est ce que tu sais si il existe une application pour regarder la tv gratuitement (sans prendre d option chez mon operateur)

Modifié par karsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...