Aralas Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour, N'étant pas le premier utilisateur de mon Desire (il a été utilisé pendant 1 mois par quelqu'un d'autre), je me suis posé cette question, étant un nouveau dans le monde d'android. Comment savoir si mon HTC Desire est rooté ou pas ? Est-il indiqué quelque part que c'est le cas (ou non ?) J'ai cherché dans pas mal de topic dans le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Merci d'avance Modifié 2 avril 2011 par Aralas Citer
xaroks Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 regarde si tu trouve l'application super utilisateur :) Citer
Aralas Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 Ah, il n'y a pas d'application nommée ainsi ! J'en déduis qu'il n'est pas rooté ^^ Merci ! Citer
joyfrag Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Xarox, Est-ce que l'application "permissions super-utilisateur" est la même que tu cites plus haut? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.