Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de m'aider à résoudre le pb :)

Voici lsusb :

/home/quentin/Documents/Android/Galaxy# lsusb

Bus 006 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Bus 007 Device 005: ID 0a5c:4503 Broadcom Corp.

Bus 007 Device 004: ID 0a5c:4502 Broadcom Corp.

Bus 007 Device 003: ID 413c:8126 Dell Computer Corp. Wireless 355 Bluetooth

Bus 007 Device 002: ID 0a5c:4500 Broadcom Corp.

Bus 007 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Bus 005 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Bus 002 Device 034: ID 04e8:6601 Samsung Electronics Co., Ltd Z100 Mobile Phone

Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

Bus 001 Device 002: ID 05a9:2640 OmniVision Technologies, Inc. OV2640 Webcam

Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

Bus 003 Device 002: ID 0483:2016 SGS Thomson Microelectronics Fingerprint Reader

Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

@Dizwix : j'ai déjà fais la manip' un nombre incalculable de fois :), mais pas de réussite

Mustymod semble avoir retiré le lien vers son blog (où il annonce la "déception" Paypal) sur le board MoDaCo. Mais travaille-t-il toujours sur la ROM, ça c'est une bonne question..

en effet , et dans le forum MODACO , des gens se manifestent pour lui montrer que beaucoup de personnes s'interessent à son travail ( en russie en tout cas :lol: ) , et lui proposent de trouver un autre moyen de recevoir des dons ...

j'espère qu'il se remotive ^^

J'ai testé cette methode avec l'aide de drakaz, mais il reste un petit bug encore. Il y a un gain de performances globalement.

Par contre il faut le kernel de galaxo et l'init de mustymod (tous les deux dans le boot.img) il faut également pusher les modules de galaxo dans /system/libmodules/, autrement dit la manip n'est pas a mon avis pas aussi simple qu'il n'y parrais et ça pourrais empecher la rom de booter (la reflasher sans wipe devrais regler le pb)

je viens d'essayer par contre je n'ai plus de telephone ne de 3G

j'ai depacker le boot de la 2.0 et celui de galaxo

puis j'ai ptis le RAMfs de la 2.0 et le kernel de galaxo pour refaire un boot.img

en recovery, j'ai fait un push de /system/libmodules/modules.sqf

et reboot.

Bonjour tout le monde,

Évidemment, je suis très déçu comme vous que le projet prenne fin.

Si Paypal est l'unique raison du type pour arrêter, c'est clair que c'est petit de sa part

Comme le signalait une personne sur son forum, Paypal n'est pas l'unique moyen de paiement déjà

Il y a d'autres sites comme Moneybookers

Enfin, après tous les messages de remerciement qu'il a reçu, j'ai l'impression qu'en arrêtant à cause d'un problème comme celui-ci il montre qu'il n'était peut-etre (déjà ?) plus franchement motivé.

En même temps, comment arreter son travail sur une Beta inutilisable ? (elle est fluide OK, mais bon il y a la moitié des drivers qui marchent quel domage) Peut être va-t-il continuer sa rom juste pour lui, auquel cas ce serait encore plus dommage

Malgré tout, on doit être reconnaissant de son travail même si le personnage est frustrant ! Il a quand même grandement ouvert la voie du 2.0 sur Galaxy, car meme si le travail était "simple", personne n'avait trouvé la méthode (en résumant si j'ai bien compris ?)

Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy, puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres.

En gros, le mec faisait ça pour le fric ? Il communique très peu sur le forum Modaco en plus.

Il a un sérieux problème relationnel le type non ? :o

A mince, dommage j'adorais cette effet.

J'ai un retour pour la rom :

quand j'écris des sms et plus exactement quand j'écris des mots de liaisons (comme "tu" par exemple)donc des mots cour et que je fais espace, il s'affiche un nom de mon répertoire au lieu du mot que je souhaite écrire.

A mince, dommage j'adorais cette effet.

J'ai un retour pour la rom :

quand j'écris des sms et plus exactement quand j'écris des mots de liaisons (comme "tu" par exemple)donc des mots cour et que je fais espace, il s'affiche un nom de mon répertoire au lieu du mot que je souhaite écrire.

La solution : touche menu => paramètres => langue et clavier => Clavier Android => décocher "saisie semi-automatique".

Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy, puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres.

:o

il n'y a pas que le framework 2.0 dans android 2.

Par exemple le bluetooth. Sur Android 2 le SDK 2 permet de gérer directement le bluetooth. A mon avis il faut aussi refaire les drivers du kernel ou au minimum les librairies natives pour gérer ça.

Sinon vous avez un 2.0 pas vraiment 2.0.....

En meme temps, moi le bluetooth, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence :) Tant que ca apporte les améliorations telles que la compatibilité avec H++ et les autres, moi j'en demande pas plus (Ah, si, les fonds d'écran Animés et le boot screen du N1 xD)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...