Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sinon tu désactives/réactives le débogage USB. C'est comme ca que j'avais réussi a le faire marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci de m'aider à résoudre le pb :) Voici lsusb : /home/quentin/Documents/Android/Galaxy# lsusb Bus 006 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub Bus 007 Device 005: ID 0a5c:4503 Broadcom Corp. Bus 007 Device 004: ID 0a5c:4502 Broadcom Corp. Bus 007 Device 003: ID 413c:8126 Dell Computer Corp. Wireless 355 Bluetooth Bus 007 Device 002: ID 0a5c:4500 Broadcom Corp. Bus 007 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub Bus 005 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub Bus 002 Device 034: ID 04e8:6601 Samsung Electronics Co., Ltd Z100 Mobile Phone Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Bus 001 Device 002: ID 05a9:2640 OmniVision Technologies, Inc. OV2640 Webcam Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Bus 003 Device 002: ID 0483:2016 SGS Thomson Microelectronics Fingerprint Reader Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub @Dizwix : j'ai déjà fais la manip' un nombre incalculable de fois :), mais pas de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Mustymod semble avoir retiré le lien vers son blog (où il annonce la "déception" Paypal) sur le board MoDaCo. Mais travaille-t-il toujours sur la ROM, ça c'est une bonne question.. en effet , et dans le forum MODACO , des gens se manifestent pour lui montrer que beaucoup de personnes s'interessent à son travail ( en russie en tout cas :lol: ) , et lui proposent de trouver un autre moyen de recevoir des dons ... j'espère qu'il se remotive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, depuis hier, ilne reconnais plus ma carte Sim et me demande plus le cod Sim et arrive direct sur l'écran de vérouillage comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, depuis hier, ilne reconnais plus ma carte Sim et me demande plus le cod Sim et arrive direct sur l'écran de vérouillage comment faire ? T'es peut être en mode Avion? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 ça me l'avait fait quand j'était en mode "débugage USB"... peut être un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai testé cette methode avec l'aide de drakaz, mais il reste un petit bug encore. Il y a un gain de performances globalement.Par contre il faut le kernel de galaxo et l'init de mustymod (tous les deux dans le boot.img) il faut également pusher les modules de galaxo dans /system/libmodules/, autrement dit la manip n'est pas a mon avis pas aussi simple qu'il n'y parrais et ça pourrais empecher la rom de booter (la reflasher sans wipe devrais regler le pb) je viens d'essayer par contre je n'ai plus de telephone ne de 3G j'ai depacker le boot de la 2.0 et celui de galaxo puis j'ai ptis le RAMfs de la 2.0 et le kernel de galaxo pour refaire un boot.img en recovery, j'ai fait un push de /system/libmodules/modules.sqf et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Évidemment, je suis très déçu comme vous que le projet prenne fin. Si Paypal est l'unique raison du type pour arrêter, c'est clair que c'est petit de sa part Comme le signalait une personne sur son forum, Paypal n'est pas l'unique moyen de paiement déjà Il y a d'autres sites comme Moneybookers Enfin, après tous les messages de remerciement qu'il a reçu, j'ai l'impression qu'en arrêtant à cause d'un problème comme celui-ci il montre qu'il n'était peut-etre (déjà ?) plus franchement motivé. En même temps, comment arreter son travail sur une Beta inutilisable ? (elle est fluide OK, mais bon il y a la moitié des drivers qui marchent quel domage) Peut être va-t-il continuer sa rom juste pour lui, auquel cas ce serait encore plus dommage Malgré tout, on doit être reconnaissant de son travail même si le personnage est frustrant ! Il a quand même grandement ouvert la voie du 2.0 sur Galaxy, car meme si le travail était "simple", personne n'avait trouvé la méthode (en résumant si j'ai bien compris ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy, puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres. En gros, le mec faisait ça pour le fric ? Il communique très peu sur le forum Modaco en plus. Il a un sérieux problème relationnel le type non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Il attendait juste d'avoir assez d'argent pour s'acheter un Nexus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Il attendait juste d'avoir assez d'argent pour s'acheter un Nexus :lol: :lol: :lol: Dommage..... :rolleyes: Modifié 9 janvier 2010 par marbulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour' date=' depuis hier, ilne reconnais plus ma carte Sim et me demande plus le cod Sim et arrive direct sur l'écran de vérouillage comment faire ?[/quote']T'es peut être en mode Avion? :/ Non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non mais pour le probleme des autres systeme de donation, c'est juste que a priori, en Turquie, ce genre de truc est illégal. Donc Paypal, Moneybookers etc, niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour à tous, à partir de quelle version, android dispose du même effet (rebondissement) que l'iphone quand nous arrivons en fin ou début de page ? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 ...Aucune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A mince, dommage j'adorais cette effet. J'ai un retour pour la rom : quand j'écris des sms et plus exactement quand j'écris des mots de liaisons (comme "tu" par exemple)donc des mots cour et que je fais espace, il s'affiche un nom de mon répertoire au lieu du mot que je souhaite écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oui, c'est normal et c'est chiant. Peut etre qu'en installant l'IME de HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 A mince, dommage j'adorais cette effet.J'ai un retour pour la rom : quand j'écris des sms et plus exactement quand j'écris des mots de liaisons (comme "tu" par exemple)donc des mots cour et que je fais espace, il s'affiche un nom de mon répertoire au lieu du mot que je souhaite écrire. La solution : touche menu => paramètres => langue et clavier => Clavier Android => décocher "saisie semi-automatique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci kemo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci kemo :D C'est après une prise de tête pour écrire un message cette après-midi que j'ai parcouru tous les menus systèmes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca maaaaaaaaaaaaaaaaarche!!! Pas tout ! Mais j'ai un Galaxy en 2.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Roh quelle chance :D (pas osé faire le pas encore ^^ ) Bon plus qu'à espérer que Drakaz s'y mette, parce que le reste de la communauté, à l'exception d'Anathaelion, ne semble pas avoir le niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy, puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres. :o il n'y a pas que le framework 2.0 dans android 2. Par exemple le bluetooth. Sur Android 2 le SDK 2 permet de gérer directement le bluetooth. A mon avis il faut aussi refaire les drivers du kernel ou au minimum les librairies natives pour gérer ça. Sinon vous avez un 2.0 pas vraiment 2.0..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 En meme temps, moi le bluetooth, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence :) Tant que ca apporte les améliorations telles que la compatibilité avec H++ et les autres, moi j'en demande pas plus (Ah, si, les fonds d'écran Animés et le boot screen du N1 xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Et le support de l'accéléromètre, de la boussole, du GPS et de la 3G ! Ni plus, ni moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.