Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Un tuto! Un tuto! Un tuto!

La dès que tout ce qui m'intéresse est implémenté, je le télcharge, je le met et je prend le kernel de Drakaz. Et f*** samsung :D

C'est une commande genre ./fastboot flash boot boot.img ?

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il avait donné ses sources ? ou des infos sur ses travaux ? il y a des personnes qui lui demande dans les posts ici :

http://android.modaco.com/content/samsung-i7500-i7500-modaco-com/299144/updated-samsung-i7500-mustymod-rom-android-2-0/

mais pas de réponse publique de sa part :S

donc, est-ce que le passage de flambeau est possible avec ce qui est distribué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un mec, qui reçoit autant d'encouragement, peu arréter comme ça juste à cause, d'un pb de paypal.. c'est un peu décevant..

j'vais passer un mauvais weekend maintenant bravo :(

mais bon il a le mérite d'avoir prouvé que c'était possible et d'autre prendront certainement prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste parce qu'il a passé à autre chose... il a fait le galaxy pour le plaisir... maintenant il a un liquid... et pas sur qu'il y touche personellement...

On a le droit de pas faire l'autiste et de s'ouvrir a d'autre produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...