Jorodan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour l'instant il me manque le support de l'accéléromètre et de l'APN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy, puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres. En gros, le mec faisait ça pour le fric ? Il communique très peu sur le forum Modaco en plus. Il a un sérieux problème relationnel le type non ? :o On dirais effectivement qu'il faisait ca pour le fric. Le pire à mes yeux, c'est que des gens lui cherchent d'autres moyens de recevoir des dons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 En tous cas cela semble tuer dans l'oeuf la rumeur qui voulait que ce soit un gars de chez Samsung qui faisait ça pour un beta test . Ou alors les types ont monté un véritable scenario de couverture façon film d'espionage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Petite question : Je vais revenir sur 1.5 pour retrouver l'APN et tout le reste. Installer le Recovery de Drakaz et la rom de Galaxo/Galaxhero, ne m'interdit pas, par la suite, de revenir en état d'usine et de m'en débarasser sans avoir laissé de trace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ce qui me chagrine c'est que c'est étrange que Samsung ne se décide à porter Android 2.0 sur le Galaxy' date=' puisque ça n'a pas l'air d'être si sorcier que ça si j'en crois les dires d'Anaethelion entre autres. En gros, le mec faisait ça pour le fric ? Il communique très peu sur le forum Modaco en plus. Il a un sérieux problème relationnel le type non ? :o[/quote'] On dirais effectivement qu'il faisait ca pour le fric. Le pire à mes yeux, c'est que des gens lui cherchent d'autres moyens de recevoir des dons... Ca prouve bien dans quel desespoir sont plongés les utilisateurs du galaxy :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca prouve bien dans quel desespoir sont plongés les utilisateurs du galaxy :o Attends.....quand ils vont annoncer BADA pour galaxy....là vous pourrez pleurer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je reviens sur mon problème d'adb....sur mon tel quand je passe en su avec un émulateur de console, et que j'exécute la commande "adbd", j'obtiens "cannot bind 'tcp:5037'. Ne serait-ce pas la clé du problème ? Y-a-t-il des commandes pour killer adbd et le relancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Petite question : Je vais revenir sur 1.5 pour retrouver l'APN et tout le reste. Installer le Recovery de Drakaz et la rom de Galaxo/Galaxhero, ne m'interdit pas, par la suite, de revenir en état d'usine et de m'en débarasser sans avoir laissé de trace? Désolé NeoClone, je n'ai pas de réponse à te proposer. Mais je me permets de mettre moi aussi en avant ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Kemo : Tu pourras reflasher une version officielle avec Odin pour repasser en standard. Il te restera à effacer les dossiers spécifiques (nandroid par exemple) si tu veux effacer les traces ... NeoClone : J'y connais franchement pas grand chose, mais tu peux pas tenter un reboot ? Sinon, je suis repasser en Galaxo cet aprem. J'esperais un rythme de maj soutenu pour android 2 mais ce ne sera manifestement pas le cas. Le fait est que je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé ou quoi, mais IMPOSSIBLE (et c'est pas faute d'avoir essayer 4 fois avec 2 backups différents) de restaurer ma sauvegarde nandroid. Une fois la restauration terminée, impossible de démarrer le galaxy. Du coup, j'ai un mobile sous galaxo tout neuf. C'est pas très important pour moi, mais si mon cas est général, méfiez vous un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pas de soucis avec nandroid ici. t'utilises peut etre un ancien recovery. franchement je tenais a dire que l'attitude de mustymod est quand meme déplorable. qu'il soit un peu decu de ne pas pouvoir recevoir de dons, ca je comprends mais arreter le developpement de sa rom à cause de ca, c'est se foutre de la gu***** des gens (ouvertement en plus). pas tres malin le petit turque ce qui serait tres drole c'est que samsung nous sortent le 2.0 officiel (ou du moins une annonce de date de sortie). comme ca, mustymod pourra se carrer sa demande de rancon là ou je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Je reviens sur mon problème d'adb....sur mon tel quand je passe en su avec un émulateur de console, et que j'exécute la commande "adbd", j'obtiens "cannot bind 'tcp:5037'.Ne serait-ce pas la clé du problème ? Y-a-t-il des commandes pour killer adbd et le relancer ? "adb --kill-server" Tu peux le relancer avec "adb --start-server" ou juste "adb". Cadeau gratuit, la doc d'adb: http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html Modifié 10 janvier 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) gros édit maj Bonjour, pas de soucis avec nandroid ici. t'utilises peut etre un ancien recovery. Et bien non, je suis bien en v0.4.4, et ce depuis le départ. Merci pour la piste. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas non plus l'application appareil photo. L'appareil marche : je l'ai testé avec un scanner de codes barres... mais pas moyen de le lancer sans appli. Je suis en train de tenter d'installer le camera.apk du update.zip de la Galaxo. En tout cas le retour arrière n'est pas aussi simple que ça chez moi, étrange. Modifié 10 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Je suis en train de tenter d'installer le camera.apk du update.zip de la Galaxo. Hum ... "Impossible d'installer Appareil photo sur ce téléphone" Si quelqu'un a une idée, je lui serai reconnaissant de la partager xD Pour rappel, je suis retourné en Galaxo après un passage en Android 2 Modifié 10 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @Anaethelion : en fait je parlais de adbd, le qerveur sur le telephone...mais merci pour le lien bien instructif! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, mustymod a supprimé les infos sur ses problèmes paypal Peut-être est-ce bon signe ? :/ Dans tous les cas, ils est difficile d'avoir des informations puisqu'il ne semble même pas répondre aux questions posées à la suite de son post Bon week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour camera.apk tu te fais un update.zip et tu le mets dedans ca devrait aller je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour camera.apk tu te fais un update.zip et tu le mets dedans ca devrait aller je pense Merci pour l'aide :) J'ai vu qu'il y avait des camera.apk (différents) dans le package de la Galaxo et dans celui de Glossdroid... et j'ai beau les appliquer, il ne s'installe pas :'( Je ne sais pas trop quoi faire ... vous croyez que si je repars de 0 (G8->H7->H8->i5->k4->galaxo->glossdroid) je vais finir par avoir l'application camera ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et en faisant fix packages permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Je viens de retenter, après un wipe et un fix packages permissions, de ré appliquer la G8 (qui a planté après un p'tit moment ) ... Puis rebelote avec la Galaxo ... et j'ai l'appareil photo ! Me reste à rendre tout ça propre maintenant. Merci beaucoup jamesbdx & Dizwix pour votre soutien ! (j'étais un peu désespéré) Modifié 10 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Faut penser aussi a la prise casque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui donc on va repartir sur une idée de ROM communautaire, si MustyM ne donne pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui ce serait vraiment intéressant que plusieurs personnes participent à ce projet : moins de boulot pour une seule personne, le projet qui avance plus vite...que des avantages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Dans ce cas, je veux bien m'occuper de concevoir des thèmes. *T'en penses quoi strdroid?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Moi je veux bien chercher comment faire en sorte que la sortie casque ou le gps/l'apn fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pouaah, ça serait génial ça ! :) Un rom bien classe avec des thèmes et tout ! et fonctionelle quoi ! :p Si y'a des trucs que même un noobie peut faire.. je veux bien aider ;) (mais j'ai aucune experience en codage donc... :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.