Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si vous voulez... je veux bien jouer le role de manager... c'est ce que je veux/dois être d'ici qlq années... ça serai un bon entrainement...

Je connais pas grand chose en programmation et autre mais je sais faire évoluer des objectifs et motiver des troupes...

On peut commencer par faire une première liste des gens dispo, leurs compétences/envie de faire et surtout lister chacun des objectif a atteindres...

Un petit tableau pour commencer...

Moi dans la partie fonctionelle je ne pourrai surement que faire le beta testeur...

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Gils

Re,

Je veux bien moi, pas de soucis.

Moi je pourrais programmer tous les fichiers .bat (batchs) s'il y a besoin, même les plus complexes.

Faire le béta testeur aussi, tant que je peux rétablir mon téléphone aucun problème.

Aider dans différentes tâches si on m'explique :P Mais tout cela, avec le temps disponible que j'ai sachant que je suis lycéen !

GalaxyUser :D

Salut !

Excellente idée que vous avez là ! :D Pareil si je peux apporter quelques chose bien que mes connaissances sur L'OS sois basiques pas de soucis, je collaborerais avec plaisirs ! ;)

Sinon je pensais à un truc pour Drakaz (si il à la motivation bien sur ? ) ! si ont met tous quelques euros sur un compte paypal (1€ / 5€ / 10€ peut importe) je pense que l'ont peut vite réunir de quoi acheter un galaxy pour que drakaz puisse développer cette ROM tranquille ! (le premier téléphone multi propriétaire lol )

vous en pensez quoi ?

@ plus :)

Re !

Ok, c'est son choix, je le comprend et le respecte pas de soucis ! ;)

Sinon je serais ravi de pouvoir servir de beta testeur et de vous faire mes retours pour votre ROM ! :)

@ plus !

Modifié par boomscud

J'avais ouvert un post là dessus.

Je pensais qu'il en aurait déjà 1 ou 2 de part un mécénat d'une entreprise - apparemment ce n'est pas le cas, et j'ai essayé de fédérer pour que nous nous mobilisions pour cette cause.

Mais bien sûr ca ne l'engage à rien. C'est juste que c'est un comble que lui qui a sué sang et eau pour la communauté Android recherche un téléphone.... Ca me paraît une aberration.

Quoi qu'il en fasse, je pense que c'est à nous (la communauté) de le remercier.

(et non pas: de lui offrir un device sous android pour qu'il se cogne les migrations.)

Je remets le lien, à la lumière de ces explications: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6239

Si vous voulez... je veux bien jouer le role de manager... c'est ce que je veux/dois être d'ici qlq années... ça serai un bon entrainement...

Je connais pas grand chose en programmation et autre mais je sais faire évoluer des objectifs et motiver des troupes...

On peut commencer par faire une première liste des gens dispo, leurs compétences/envie de faire et surtout lister chacun des objectif a atteindres...

Un petit tableau pour commencer...

Moi dans la partie fonctionelle je ne pourrai surement que faire le beta testeur...

Vous en pensez quoi ?

Qu'avoir un chef de projet qui a aucune notion du code et du développement d'un projet conséquent est une plaie sans nom.

Et je sais très bien de quoi je parle pour en avoir souffert plus d'une fois. :P

Merci pour la plaie sans nom...

Mais je peux me charger alors de rassemblé toute l'avancer faite et devenir le collecteurs d'info, celui qui met a jour régulièrement les tâches de chacun pour que l'on puisse suivre la progression...

La je suis un peu occupé pour aujourd'hui mais ce soir j'arrive pour faire un premier point

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...