NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 En fait le truc qu'il faudrait pour commencer, c'est quelqu'un qui gère un max et qui "prenne les commandes"....sinon c'est l'anarchie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 +1 NeoClone. Histoire de centraliser les avancées de chacun, répartir les tâches, ça fait gagner un temps monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @Dizwix : non, quelqu'un qui "dirige" le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 je suis en train de faire un synchro du git de source.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut ! Si vous voulez, je peux ouvrir un forum pour centraliser le travail ! GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Coïncidence ou pas : l'adresse du wordpress de Mustymod (son dernier message sur twitter) a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Si vous voulez... je veux bien jouer le role de manager... c'est ce que je veux/dois être d'ici qlq années... ça serai un bon entrainement... Je connais pas grand chose en programmation et autre mais je sais faire évoluer des objectifs et motiver des troupes... On peut commencer par faire une première liste des gens dispo, leurs compétences/envie de faire et surtout lister chacun des objectif a atteindres... Un petit tableau pour commencer... Moi dans la partie fonctionelle je ne pourrai surement que faire le beta testeur... Vous en pensez quoi ? Modifié 10 janvier 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Re, Je veux bien moi, pas de soucis. Moi je pourrais programmer tous les fichiers .bat (batchs) s'il y a besoin, même les plus complexes. Faire le béta testeur aussi, tant que je peux rétablir mon téléphone aucun problème. Aider dans différentes tâches si on m'explique :P Mais tout cela, avec le temps disponible que j'ai sachant que je suis lycéen ! GalaxyUser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour ma part et pour mieux organiser le tout, je peux vous ouvrir un compte sur http://dev.sfhost.net/ (donc rapports de bugs, gestions des avancés, web svn etc...) ainsi qu'un compte SVN (indispensable pour le travail à plusieurs) Et cela gratuitement ;) (Par l'hébergeur SFHost) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Moi je suis partant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 je sent que ce debut d'année va etre placé sous le signe du 2.0 (ou 2.0.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechaux5 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je peut faire quelque tache pas trop compliquer :) Je peut faire aussi le beta testeur. Enfin votre idée m'intéresse vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 En tout cas faut l'espérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Allez et pour mieux organiser le tout, rendez-vous sur le chan irc #galaxy2.0 sur irc.freenode.net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut ! Excellente idée que vous avez là ! :D Pareil si je peux apporter quelques chose bien que mes connaissances sur L'OS sois basiques pas de soucis, je collaborerais avec plaisirs ! ;) Sinon je pensais à un truc pour Drakaz (si il à la motivation bien sur ? ) ! si ont met tous quelques euros sur un compte paypal (1€ / 5€ / 10€ peut importe) je pense que l'ont peut vite réunir de quoi acheter un galaxy pour que drakaz puisse développer cette ROM tranquille ! (le premier téléphone multi propriétaire lol ) vous en pensez quoi ? @ plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il a déja dit qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse l'aumone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @boomscud : Drakaz ne veut pas qu'on lui paie un Galaxy, il veut qu'on lui donne des euros pour le remercier d'un travail déjà accompli, c'est son choix et il l'a déjà exprimé à divers endroits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Re ! Ok, c'est son choix, je le comprend et le respecte pas de soucis ! ;) Sinon je serais ravi de pouvoir servir de beta testeur et de vous faire mes retours pour votre ROM ! :) @ plus ! Modifié 10 janvier 2010 par boomscud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Hep, je suis entrain d'essayer, enfin, je m'amuse juste pour l'instant à modifier les images d'un theme.. mais au moment de l'apppliquer ça marche pô ^^. Quelqu'un pourrait m'aider via msn vite fait :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'avais ouvert un post là dessus. Je pensais qu'il en aurait déjà 1 ou 2 de part un mécénat d'une entreprise - apparemment ce n'est pas le cas, et j'ai essayé de fédérer pour que nous nous mobilisions pour cette cause. Mais bien sûr ca ne l'engage à rien. C'est juste que c'est un comble que lui qui a sué sang et eau pour la communauté Android recherche un téléphone.... Ca me paraît une aberration. Quoi qu'il en fasse, je pense que c'est à nous (la communauté) de le remercier. (et non pas: de lui offrir un device sous android pour qu'il se cogne les migrations.) Je remets le lien, à la lumière de ces explications: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pour moi c'est deja mal barré si ça parle de themes et autres alors qu'il faudrait d'abord se pencher sur le hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 La question se pose en ce moment même sur le salon irc cité plus haut. Besoin de bonnes volontés, si certains n'ont pas le tps/le courage de se lancer mais ont des connaissances à faire partager, c'est tjs bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui désolé je suis hors sujet ^^. Je voulais juste éviter de créer un sujet pour ça enfait et comme ça parlait vite fait de theme plus haut j'en ai profité désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Si vous voulez... je veux bien jouer le role de manager... c'est ce que je veux/dois être d'ici qlq années... ça serai un bon entrainement...Je connais pas grand chose en programmation et autre mais je sais faire évoluer des objectifs et motiver des troupes... On peut commencer par faire une première liste des gens dispo, leurs compétences/envie de faire et surtout lister chacun des objectif a atteindres... Un petit tableau pour commencer... Moi dans la partie fonctionelle je ne pourrai surement que faire le beta testeur... Vous en pensez quoi ? Qu'avoir un chef de projet qui a aucune notion du code et du développement d'un projet conséquent est une plaie sans nom. Et je sais très bien de quoi je parle pour en avoir souffert plus d'une fois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci pour la plaie sans nom... Mais je peux me charger alors de rassemblé toute l'avancer faite et devenir le collecteurs d'info, celui qui met a jour régulièrement les tâches de chacun pour que l'on puisse suivre la progression... La je suis un peu occupé pour aujourd'hui mais ce soir j'arrive pour faire un premier point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.