masterbalby Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous, mustymod à répondu sur son forum à toute cette agitation : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299144&view=findpost&p=1155133 A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Comme quoi il suffit d'un message mal interpreté pour lancer un buzz qui n'a pas lieu d'être ;) Bon par contre maintenant il y a compétition sur le dev de la ROM 2.x Entre la "team Frandroid" et Mustymod, qui sera le premier à fournir un truc complet et fonctionnel ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Comme quoi il suffit d'un message mal interpreté pour lancer un buzz qui n'a pas lieu d'être ;)Bon par contre maintenant il y a compétition sur le dev de la ROM 2.x Entre la "team Frandroid" et Mustymod, qui sera le premier à fournir un truc complet et fonctionnel ? :D +1 ;) MustyMod a peut etre une longueur d'avance ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 pour info : avec la v2 de mustymod, il y a toujours des renvois d'appels entrants sur la messagerie si le correspondant masque son numéro ("inconnu"). pas top du tout !!!! un problème galaxy ou propre à android et qui traine depuis la 1.5 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @loiz: donc mon lsusb me trouve bien le tél Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub -->>>Bus 001 Device 003: ID 04e8:6603 Samsung Electronics Co., Ltd Bus 001 Device 002: ID 0402:5602 ALi Corp. Video Camera Controller Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub pour ce qui est de mon fichier il est nommé "51-android.rules" et contient SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="04e8", SYSFS{idProduct}=="6640", MODE="0666", OWNER="letroll" SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="04e8", SYSFS{idProduct}=="6603", MODE="0666", OWNER="letroll" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 MustyMod a peut etre une longueur d'avance ... :/ ... mais il ne faut pas négliger la puissance d'un code ouvert et de la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Comme quoi il suffit d'un message mal interpreté pour lancer un buzz qui n'a pas lieu d'être ;) pour une fois je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas lié a la communauté galaxy, toute la communauté android semble un peu sur le pied de guerre, suffit de voir les tweets de developpeurs qui s'insultent entre eux et les utilisateurs qui les insultent en retour car ils en on marre de ces clashs.... j'aurai pas cru que la philosophie de l'open-source puisse déclencher des guerres ouvertes mais bon franchement c'est pas tres motivant :| Comme l'a dit un illustre inconnu (:D), patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 yep ;) On attend aussi de voir si MustyMod partage son code :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j'aurai pas cru que la philosophie de l'open-source puisse déclencher des guerres ouvertes mais bon franchement c'est pas tres motivant :| Malheureusement il me semble bien que c'est assez fréquent dans le domaine... Derrière toute la belle philosophie de l'open-source il n'en reste pas moins que ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde. Et l'humanité est plus connu pour la génération de conflits que pour sa quête de paix éternelle. Mais bon.. passons. Pour en revenir au sujet: maintenant que le SDK 2.1 est disponible ne serait-il pas possible de sauter l'étape 2.0 et de passer direct au 2.1 ? Même si les modifications ne sont pas énorme, je trouve que c'est dommage de faire tout ces efforts et de ne pas directement profiter des dernières modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 +1 !!!!!!!!! entierement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bon, je suis d'accord avec toutes vos remarques mais étant après de tester la v2 (bien que non finalisée ! je sais !!!), suis-je le seul à avoir ces problèmes récurrents ou non ? enfin, pour faire avancer le Smilblick !!! - renvoi appels entrants si numéro inconnu - plus de possibilités de : une sonnerie par contact et renvoi auto vers la messagerie des appels entrants d'un contact (cf v.1.5) - autonomie bien inférieure à la v1.5 (même config, même utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @franckinou : - renvoi appels entrants si numéro inconnu : je n'ai jamais remarqué, mais je ne pense pas avoir ce problème....ce ne serait pas une configuration niveau opérateur ? - sonnerie par contact, renvoi auto = pas testé - autonomie : je trouve que c'est idem à la I5 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, j'ai remarqué aussi un problème lors de l'envoi de sms à plusieurs personnes. Chose impossible à faire, enfin pour moi. Essayez pour voir voir si ce n'est que moi qui est ce problème. Même en installant handcent, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) @franckinou : je viens de regarder avec l'amulateur du 2.0 et 2.1 en fait, ces options ont été déplacées, il suffit de sélectionner un contact, et dans le menu (pas dans appuie long), tu as "options", c'est là que tu trouveras ton bonheur ;) Modifié 12 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bioden : excellent !! mille mercis !!! ;) sinon, je ne me souviens pas de l'autonomie en I5 mais en K4 de base c'était top : 6 jours ! mais K4 et v.2 : 1.5 jour !! beurkkk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Coucou Personnellement, les petits bugs constatés sur la V2 : Pas de galerie photo Pas de GPS La prise casque ne fonctionne pas, et le haut parleur ne fonctionne pas non plus lors d'un appel Synchronisation très\trop lente. 3D non implémentée. Il me manque pas mal d'applis dans le market. j'ai bien essayé de passer donner un coup de main sur le Chan IRC, mais je n'ai jamais vu personne... Un Chan Teamspeak et ou skype pour le soir, ca vous tente? La bise Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Actuellement il y a du monde sur #i7500 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @Lorty, là ce sont des heures assez creuses, mais en fin de journée (17-22), y a régulièrement du monde (en tout cas c'était le cas hier soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) @Lorty : ouais enfin team speak c'est bien pour les raids (je vous le dit qu'on se croirai sur le forum de wow :D) pour discuter ligne de code et kernel c'est quand même mieux un chan texte que vocal :| Modifié 12 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Sinon y'a un "petit" truc dédié à ce genre de travail.. crée par Google justement :P ça s'appel Google Wave :D Au fait, vous n'avez pas pensé à mettre ça sur Google Code aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Juste pour vous dire qu'une page du wiki frandroid est consacré au projet : http://dev.frandroid.com/wiki/Rom_Galaxy_2.0_collaborative Cette adresse a sûrement déjà été donnée mais je vous rappelle que vous pouvez y contribuer en rajoutant des liens / infos utiles au projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synepcice Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai un problème assez génant, j'ai essayé d'installer cette version de MustyMod (curiosité). Je disposait de la GalaxHero 1.1 de Drakaz avant avec le Recovery 4.4. J'ai suivie le didactitiel assez sommaire , j'ai utilisé Odin... Mais arrivé au moment du Reboot, mon Telephone est resté bloqué sur "RECOVERY MODE........" et plus rien ... Odin a laissé tourner une sorte de Compte à rebour jusqu'à 6 minutes puis a ecrit "Pass" et plus rien... une sorte d'abandon de l'Odin je suppose. apres plus de 20 minutes d'attente... mon telephone n'a toujours pas bougé, toujours sur "RECOVERY MODE........" j'ai essayé de retirer la batterie et de recommencer , j'ai pu recommencer la manipe, mais le problem reste le meme, arrivé à cette etape, plus rien ne se pass. J'ai essayé de reinstaller l'image de Drakaz, mais je ne sais meme plus comment j'avais réussit cette premiere etape. Je suis un peut perdu là je l'avoue, je perd les pédales et j'ai même un peut peur ... aurais-je tué mon telephone ? ou eske la situation n'est pas désesperé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Met ton téléphone en Download mode (appui sur Ok+Power il me semble), puis recommence la procédure avec Odin. Est-tu sur de bien avoir tout renseigné correctement dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synepcice Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Met ton téléphone en Download mode (appui sur Ok+Power il me semble), puis recommence la procédure avec Odin. Est-tu sur de bien avoir tout renseigné correctement dans Odin ? Le fait de metre le Portable en mode Download Mode fait partie de cette procedure, je l'ai fait, sinon , je n'aurai meme pas pu commencer la premiere etape. Une fois en Download Mode , j'ai selectionné tout les fichiers du Mustymode, ainsi que le fichier d'odin. puis j'ai lancé la procedure, il a retrouvé mon Telephone en Port COM1, puis il a fait les 8 etapes ... puis le portable a redemaré et finalement , le portable est resté bloké sur RECOVERY MODE......... rien d'autre ne se passe ... (j'ai reessayé 3 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Toujours personne qui à réussi à faire tourner adb? Et le busybox de la rom vous arrivez à l'utiliser sans indiquer le chemin ou busybox avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.