Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme quoi il suffit d'un message mal interpreté pour lancer un buzz qui n'a pas lieu d'être ;)

Bon par contre maintenant il y a compétition sur le dev de la ROM 2.x

Entre la "team Frandroid" et Mustymod, qui sera le premier à fournir un truc complet et fonctionnel ? :D

+1 ;)

MustyMod a peut etre une longueur d'avance ... :/

@loiz:

donc mon lsusb me trouve bien le tél

Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

-->>>Bus 001 Device 003: ID 04e8:6603 Samsung Electronics Co., Ltd

Bus 001 Device 002: ID 0402:5602 ALi Corp. Video Camera Controller

Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

pour ce qui est de mon fichier il est nommé "51-android.rules" et contient

SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="04e8", SYSFS{idProduct}=="6640", MODE="0666", OWNER="letroll"

SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="04e8", SYSFS{idProduct}=="6603", MODE="0666", OWNER="letroll"

Comme quoi il suffit d'un message mal interpreté pour lancer un buzz qui n'a pas lieu d'être ;)

pour une fois je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas lié a la communauté galaxy, toute la communauté android semble un peu sur le pied de guerre, suffit de voir les tweets de developpeurs qui s'insultent entre eux et les utilisateurs qui les insultent en retour car ils en on marre de ces clashs....

j'aurai pas cru que la philosophie de l'open-source puisse déclencher des guerres ouvertes mais bon franchement c'est pas tres motivant :|

Comme l'a dit un illustre inconnu (:D), patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

j'aurai pas cru que la philosophie de l'open-source puisse déclencher des guerres ouvertes mais bon franchement c'est pas tres motivant :|

Malheureusement il me semble bien que c'est assez fréquent dans le domaine...

Derrière toute la belle philosophie de l'open-source il n'en reste pas moins que ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde. Et l'humanité est plus connu pour la génération de conflits que pour sa quête de paix éternelle.

Mais bon.. passons.

Pour en revenir au sujet: maintenant que le SDK 2.1 est disponible ne serait-il pas possible de sauter l'étape 2.0 et de passer direct au 2.1 ? Même si les modifications ne sont pas énorme, je trouve que c'est dommage de faire tout ces efforts et de ne pas directement profiter des dernières modifications.

bon, je suis d'accord avec toutes vos remarques mais étant après de tester la v2 (bien que non finalisée ! je sais !!!), suis-je le seul à avoir ces problèmes récurrents ou non ?

enfin, pour faire avancer le Smilblick !!!

- renvoi appels entrants si numéro inconnu

- plus de possibilités de : une sonnerie par contact et renvoi auto vers la messagerie des appels entrants d'un contact (cf v.1.5)

- autonomie bien inférieure à la v1.5 (même config, même utilisation)

@franckinou :

- renvoi appels entrants si numéro inconnu : je n'ai jamais remarqué, mais je ne pense pas avoir ce problème....ce ne serait pas une configuration niveau opérateur ?

- sonnerie par contact, renvoi auto = pas testé

- autonomie : je trouve que c'est idem à la I5 officielle

@franckinou :

je viens de regarder avec l'amulateur du 2.0 et 2.1 en fait, ces options ont été déplacées, il suffit de sélectionner un contact, et dans le menu (pas dans appuie long), tu as "options", c'est là que tu trouveras ton bonheur ;)

Modifié par bioeden

Coucou

Personnellement, les petits bugs constatés sur la V2 :

Pas de galerie photo

Pas de GPS

La prise casque ne fonctionne pas, et le haut parleur ne fonctionne pas non plus lors d'un appel

Synchronisation très\trop lente.

3D non implémentée.

Il me manque pas mal d'applis dans le market.

j'ai bien essayé de passer donner un coup de main sur le Chan IRC, mais je n'ai jamais vu personne...

Un Chan Teamspeak et ou skype pour le soir, ca vous tente?

La bise

Lorty

J'ai un problème assez génant, j'ai essayé d'installer cette version de MustyMod (curiosité). Je disposait de la GalaxHero 1.1 de Drakaz avant avec le Recovery 4.4.

J'ai suivie le didactitiel assez sommaire , j'ai utilisé Odin... Mais arrivé au moment du Reboot, mon Telephone est resté bloqué sur "RECOVERY MODE........" et plus rien ... Odin a laissé tourner une sorte de Compte à rebour jusqu'à 6 minutes puis a ecrit "Pass" et plus rien... une sorte d'abandon de l'Odin je suppose.

apres plus de 20 minutes d'attente... mon telephone n'a toujours pas bougé, toujours sur "RECOVERY MODE........"

j'ai essayé de retirer la batterie et de recommencer , j'ai pu recommencer la manipe, mais le problem reste le meme, arrivé à cette etape, plus rien ne se pass. J'ai essayé de reinstaller l'image de Drakaz, mais je ne sais meme plus comment j'avais réussit cette premiere etape. Je suis un peut perdu là je l'avoue, je perd les pédales et j'ai même un peut peur ... aurais-je tué mon telephone ? ou eske la situation n'est pas désesperé ?

Met ton téléphone en Download mode (appui sur Ok+Power il me semble), puis recommence la procédure avec Odin. Est-tu sur de bien avoir tout renseigné correctement dans Odin ?

Le fait de metre le Portable en mode Download Mode fait partie de cette procedure, je l'ai fait, sinon , je n'aurai meme pas pu commencer la premiere etape. Une fois en Download Mode , j'ai selectionné tout les fichiers du Mustymode, ainsi que le fichier d'odin. puis j'ai lancé la procedure, il a retrouvé mon Telephone en Port COM1, puis il a fait les 8 etapes ... puis le portable a redemaré et finalement , le portable est resté bloké sur RECOVERY MODE.........

rien d'autre ne se passe ... (j'ai reessayé 3 fois)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...