Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'essayer les boutons Appeler et Raccrocher. Ils ne mene qu'au FastBoot...

Le plus drole (ironique) c'est que theoriquement le FastBoot est censé s'autoredemarer au bout de quelques secondes si aucune commande n'est lancé via le PC en mode CMD.

mais là rien ... il rest sur l'ecran de FastBoot... je commence a avoir peur...

Synepcice, tu as essayé de reprendre ce tuto depuis le début ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014

Tu as raison Camilo , je vais reprendre ce Tutorial au tout debut... c'est le mieu a faire.

Je suis simplement un peut décu de voir que tout ne s'est pas passé aussi facilement que pour tout les autres... je ne vois que des "Ca marche Nikel ! ca fonctionne trop bien !"

Quelques rapport d'erreur , des camarades qui bataillent pour obtenir tout les peripheriques ...

et puis moi qui me tape un Flashage Complet de mon Portable avec aucun autre moyen de m'en sortir que de reprendre un Tutorial que j'avais fait il y a quelques temps pour installer mon Telephone et qui m'avait réquisitioné tout un Week end ...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Suis-je réelement un cas isolé ? tous ceux qui ont voulu installer la version 2 d'android sur leur Samsung ont reussit à passer l'etape de l'odin sans problème ? je suis surpris ...

@Synepcice : essaie de faire un wipe maintenant (la combinaison je crois que c'est Appel + Raccrocher' date=' puis il faut appuyer sur Home pour lancer le wipe)

[/quote']

Il me semble que c'est VOLUME BAS + OK + RACCROCHER pour acceder au WIPE

RECAPITULATION :

RECOVERY MODE : VOL. BAS + DÉCROCHER + RACCROCHER (là il y a le wipe en appuyant sur OK)

FASTBOOT : DÉCROCHER + RACCROCHER (pour flasher le recovery de drakaz par exmple)

DOWNLOAD MODE : VOL. BAS + OK + RACCROCHER (pour flasher avec ODIN)

voila :)

Modifié par Goten44

Tu as modifier le driver ? Tu as quel version du sdk?

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà choisi un plan d'action :

D'abord j'ai Prévenu tout mes amis que je n'aurai plus de telephone portable pendant au moins 48hrs.

Ensuite , je vais reprendre à Zero le Didacticiel (merci Camilo je ne le retrouvai plus) qui me permetra de remetre le téléphone à Zero ainsi que la Rom de Drakaze.

Puis je vais attendre que Drakaze propose SA version d'Android 2.0.

J'ai annoncé à mes proches 48hrs de patience, car je me souviens que c'était le temps que m'avait pris la première fois où j'avais installé la Rom de Drakaz correctement.

Même si je suis le seul pour le moment à qui ce Bug est arrivé, qu'importe, cela me prouve une chose, il n'y a pour le moment que les version Officielles ou de Drakaze qui fonctionne correctement sur mon telephone Portable.

Merci de votre aide à tous.

*Drakaz ;)

Oh oui , pardon , toutes mes excuses ;) Drakaz !

(si tu me lis Sire Drakaz , sache que je me confond en excuses pour avoir Ecorché ton Pseudonym, Pitié, ne dissimule pas dans ta prochaine ROM que nous attendons tous un morceau de Code qui dira : si il s'agit du Telephone de Synepcice, Tout lui "Briker" de facon définitive ;) héhé)

Encore Merci à tous ceux qui ont cherché à m'aider, je n'avai qu'à pas être si curieux.

Je n'ai aucun doute, notre patience sera bientot récompensé.

letroll : pour info : sdk 1.5 r3 (et adb fonctionne - xp sp3)

sinon,

- une sonnerie (ring machin truc) en standard et pas de perso : elle sonne plusieurs fois (20 secondes chez BT)

- des perso et la sonnerie ring machin truc en standard : la ring machin truc sonne UNE FOIS mais ça ne bascule pas sur le répondeur (sauf si inconnu de temps en temps !). ça reste silencieux donc environ 18 secondes ! pas top. solution : mettre aussi une sonnerie perso de 20 s en standard ! :D

Modifié par franckinou

- une sonnerie (ring machin truc) en standard et pas de perso : elle sonne plusieurs fois (20 secondes chez BT)

- des perso et la sonnerie ring machin truc en standard : la ring machin truc sonne UNE FOIS mais ça ne bascule pas sur le répondeur (sauf si inconnu de temps en temps !). ça reste silencieux donc environ 18 secondes ! pas top.

Hein ?? Et en français ça donnerai quoi ton histoire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...