Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- une sonnerie (ring machin truc) en standard et pas de perso : elle sonne plusieurs fois (20 secondes chez BT)

- des perso et la sonnerie ring machin truc en standard : la ring machin truc sonne UNE FOIS mais ça ne bascule pas sur le répondeur (sauf si inconnu de temps en temps !). ça reste silencieux donc environ 18 secondes ! pas top.

Hein ?? Et en français ça donnerai quoi ton histoire ?

si :

1. - si une sonnerie est choisie par défaut (genre Ring_Classic_02.ogg) et pas de sonneries persos (mp3) rattachés à certains contacts : la sonnerie sonne plusieurs fois et ce pendant 20s.

2. - idem (sonnerie Ring_Classic_02.ogg par défaut) mais également des sonneries persos (mp3) rattachés à certains contacts : un appel d'un contact sans sonnerie rattachée (ou contact avec numéro masqué) : alors la sonnerie par défaut ne sonne qu'une fois mais ça ne bascule pas sur la messagerie immédiatement. grand silence pendant 20s et on peut quand même décrocher et prendre l'appel !

3. - sonnerie par défaut étant un fichier mp3 d'une durée de 20s, alors ça sonne pendant 20s (même si on est dans le cas 2 : appel d'un contact avec ou sans sonnerie mp3 rattaché !). c'est la solution si on veut rattacher des mp3 à certains contacts !!!!

et pendant ce temps là chez cui-cui land ....

http://twitter.com/SamsungFirmware

We say it a couple of weeks ago. But he is coming a 2.0 update for the Galaxy lite. Allround Februari 2009!

We think its also for the Galaxy

Il y a 17 minutes depuis web

Non mais sa c'est LA BLaGUE du jour ! on attend plus rien d'eux ! enfin moi en tous cas j'attends plus rien d'eux c'est sur ! même de la compation j'en voudrais pas !

De toute façon chez samsung ils foutent rien je pense qu'ils sont en vacances 18mois/12 !

Modifié par Makime

et pendant ce temps là chez cui-cui land ....

http://twitter.com/SamsungFirmware

We say it a couple of weeks ago. But he is coming a 2.0 update for the Galaxy lite. Allround Februari 2009!

We think its also for the Galaxy

Il y a 17 minutes depuis web

qui est derrière ce twitter ? je ne suis pas super familier avec twitter :S mais ça ne me semble pas officiel tout ça, ne serait-ce qu'en cliquant sur le lien du site en haut à droite...

Modifié par bioeden

qui est derrière ce twitter ? je ne suis pas super familier avec twitter :S mais ça ne me semble pas officiel tout ça, ne serait-ce qu'en cliquant sur le lien du site en haut à droite...

oui pareil, après vérif du lien, je me suis posé la même question alors que en apparence ca ressemble a un truc officiel :s

bah et puis twitter ça véhicule de l'info mais aussi tres souvent des rumeurs, au pire on sera fixé en février, c'est pas si loin. J'ose espérer, enfin si c'est pas un fake, que les drivers du hardware seront correctement optimisés pour la 2.0 et pas juste "portés"

Modifié par strdroid

v1.02a Changelog (13/01/2010- Fixed external sdcard detection and modified settings.apk to support external sdcard :D

- Headphone support added :)

- Accelerometer (orientation), compass an proximity sensors added :cool:

- Modified homescreen to support screen orientation :P

- Experimental optimal performance and power saving modifications to kernel :o

Known issues

- Handsfree is not working yet

- Bluetooth, camera, gps and lightsensor no working :(

- Gallery app missing. (Google didn't give us a gallery yet

- Calendar sync never stops. (I hope newe version from google will solve this. Disable aut sync from settings

- No 3D support :/

Next release plan

- As much features as i can...

--

Posté depuis BBFoC

il a bien bossé, le casque et l'accelerometre serait opérationnels...

encore un petit effort et je teste... :)

pareil, j'suis pas tres chaud pour foutre les mains dans le camboui la, c'est quand meme plus chiant qu'avec le hero

Bon la nouvelle version de musty marche vraiment pas mal du tout, la sortie casque marche (mais pas pour les appels visiblement), c'est fluide (plus qu'avant visiblement) l'orientation auto marche bien également, idem pour la boussole.

Ça avance, dommage qu'il ne donne pas ses sources ou au moins un peu de doc/description de ses techniques...

Bon pour les prédiction dans le clavier il y a une petite astuce qui vise a remplacer le dictionnaire (vide) par celui d'une version plus ancienne, je l'ai fait ça marche (j'ai mis le dico français) par contre du coup il est impossible d'avoir les dictionnaires des autres langues pour l'instant (dico fr même si le tel est en anglais par exemple).

http://www.superzell.fr/wp-content/2010/01/LatinIME.apk

Il suffite de pusher le LatinIME.apk dans /system/app/

Slt à tous, bon finalement j'ai pas eu la patience d'attendre la version finale....

Rom 2.0 (v1.02a) en cours d'installation, je vous tiens au courant de mes premières impressions....

Pour le moment mon tel reste bloqué sur le logo android :(

Puis-je retirer la batterie et retenter un boot ou alors passage par recovery (wipe) nécessaire ?

Bon j'ai lancé le recovery, sous les options de B/U Wipe il m'écrit :

E:Can't find MISC :

Vous avez la meme chose ?

Modifié par ratatouille

Ok, après un wipe le tel a bien démarré.

Premier gros bug chez moi : impossible de saisir quoique ce soit depuis le clavier (sms / parametrage compte google.....)

Le clavier s'affiche, il me selectionne bien les lettres mais rien ne s'iscrit dans la zone de saisie.... :mad:

Une idée ?

Bon c'est revenu tout seul....soit c'était un process qui ne se lancait pas soit c'est revenu arpès que mon tel se soit mis en lockscreen.

Modifié par ratatouille

Twitter sa vehicule ça sur le twitter de Mustymod :)

j'ai bien choisi ma nuit d'insomnie :D

les boules ' date=' je me suis couché 10mn avant sa maj :o[/quote']

strdroid : idem !!! :(

Vous plaignez pas !!

Moi je l'ai vu 10mn après sa maj et au final j'ai loupé le réveil ce matin !! :D

Modifié par dolfero

c'est dégueulasse !! au boulot, je ne suis pas arrivé à faire la connection avec ADB, Odin, .... :( :(

t'as pas le droit de me faire ça !! attends ce soir !! mdr

ahaha faut savoir etre persuasif avec tes IC ;)

bon pour l'instant je bloque a cause des drivers t'as de la chance :p

@ratatouille pour le E:Can't find MISC :, oui c'est "normal"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...