SuperZell Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je suis monté à 40 mo de libre aussi Oui niveau RAM ya pas photo c'est très efficace, je suis régulièrement à 45-50 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 vu que tout n'est pas implémenté, je pense que c'est normal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Il a bien bossé je teste tout de suite !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je suis monté à 40 mo de libre aussi Oui niveau RAM ya pas photo c'est très efficace' date=' je suis régulièrement à 45-50 Mo[/quote'] BOnjour à tous, par quel moyen voyez vous la RAM dispo ?? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je suis monté à 40 mo de libre aussi Oui niveau RAM ya pas photo c'est très efficace' date=' je suis régulièrement à 45-50 Mo[/quote'] BOnjour à tous, par quel moyen voyez vous la RAM dispo ?? merci beaucoup Moi j'utilise home++ comme home il donne la RAM restante et en plus il est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Utilisation de la batterie 55%déjà la veille marche :) Je suis monté à 40 mo de libre aussi 55% ? au bout de combien de temps ? 2 heures ? PDR XXL :o :o non, blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour. Modifié 13 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi j'ai un gros souci au niveau du process d'appel. Impossibilité de reprendre le controle du tel apres un appel. Si quelqu'un a le meme pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Utilisation de la batterie 55%déjà la veille marche :) Je suis monté à 40 mo de libre aussi 55% ? au bout de combien de temps ? 2 heures ? PDR XXL !!! :o :o non' date=' blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour !!![/quote'] La valeur n'est pas importante, ça depend de l'utilisation, le faite est que ce n'est plus 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai essayer cette nouvelle version mais j'ai plein de bug navigateur que tourne pas bien wifi qui galére a se connecter reboot et le pire aucune appli veux demarrer je reste bloqué a debut de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi je trouve cette MAJ bien plus lente que la 1.01a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Au fait ceux qui veulent customiser leur beau Galaxy sous Eclair: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6479 J'ai essayer toutes ces applications, elles fonctionnent parfaitement à pars Gallery qui lag beaucoup du fait de la non-implémentation de la 3D. Mais Genie Widget est parfait! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Utilisation de la batterie 55%déjà la veille marche :) Je suis monté à 40 mo de libre aussi 55% ? au bout de combien de temps ? 2 heures ? PDR XXL !!! :o :o non' date=' blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour !!![/quote'] Il parle de l'utilisation de la batterie, pas de l'autonomie. Le 55% ce n'est pas la valeur d'autonomie restante, mais 55% d'utilisation de la batterie sur un laps de temps donné. Plus c'est bas mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 salut a tous depuis ce matin je n'avais plus aucun signal edge ou 3G du coups je me suis décidé à essayer de passer en 2.0 La mise à jour s'est bien passé, ensuite j'ai wipé, redémarrage impec, mais maintenant il me met une erreur lors de la recherche de réseaux et il ne capte donc aucun signal à noter que mes APN sont bons je suis chez virgin Si vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Utilisation de la batterie 55%déjà la veille marche :) Je suis monté à 40 mo de libre aussi 55% ? au bout de combien de temps ? 2 heures ? PDR XXL !!! :o :o non' date=' blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour !!![/quote'] Il parle de l'utilisation de la batterie, pas de l'autonomie. Le 55% ce n'est pas la valeur d'autonomie restante, mais 55% d'utilisation de la batterie sur un laps de temps donné. Plus c'est bas mieux c'est. ouppsss ! désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) vraiment un problème sur le décrochage des appels entrants pour des numéros masqués (inconnus). renvoi sur la messagerie dès le décrochage 2 fois sur 3. voire même à chaque fois par moment. c'est un problème android plutôt que propre au galaxy, non ? Modifié 13 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tu n'avais pas déjà ce problème avant ? Perso, je touche du bois, jamais eu ce genre de soucis en 1.5. Et pour le 2.0, j'attends encore un peu avant de l'installer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) si. même pire en 1.5 mais seulement depuis que j'ai un forfait evasion chez BT. avant, avec un forfait 24/24 (pas de multimedia), aucun pbm. je ne vois pas le rapport j'ai apndroid et donc 3g/edge désactivés. Modifié 13 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je repasse en 1.01a :( En effet dés que j'appel, par exemple le répondeur, l'écran s'éteint, et impossible de la rallumer, obliger de rebooter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je n'ai jamais eu ce probleme avec 1.5 (toujours eu une ROM samsung).. et je suis aussi chez BT en forfait evasio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je repasse en 1.01a :(En effet dés que j'appel, par exemple le répondeur, l'écran s'éteint, et impossible de la rallumer, obliger de rebooter.... Ouais j'ai ce pb aussi. Par contre j'ai reçu plusieurs appels masqués sans aucun pb tu devrais regarder ce que te dis un logcat quand ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) mais au final le problème ne viendrais pas d'apn android moi je ne l'ai jamais mis ni utilisé et jamais eu de beug de téléphone (si le clavier mais un souffle et sa repars) tente en le désactivent ps:a quoi te sert un android avec un bon forfais si tu ne t'en sert pas (internet) ?? Modifié 13 janvier 2010 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je viens de faire l'essai (je suis avec la rom de mustymod 1.02a) : que ce soit en numéro inconnu ou pas, l'appel arrive bien à mon téléphone.... Par contre gros gros lag ! Lors d'un appel le portable vibre 5 fois au moins avant de sonner, et l'écran ne s'allume pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) patriarch : pour une économie de batterie. mais je vais tester en laissant en edge/2g. à suivre. neoclone : idem en 1.01. lenteur à la réception de l'appel : ne s'allume pas immédiatement. je n'ai pas mis le vibreur. pbm de driver ? es-tu en 3g/edge tout le temps ? SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon, comment faire un logcat svp ? :( Modifié 13 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 patriarch :SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon, comment faire un logcat svp ? :( Je suis connecté tout le temps oui, en général en edge, j'active la 3G seulement quand j'en ai besoin. Pou rle logcat il faut que adb soit installé et fonctionnel sur ton ordi, et puis tu fait : adb logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 patriarch :SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon' date=' comment faire un logcat svp ? :([/quote'] Je suis connecté tout le temps oui, en général en edge, j'active la 3G seulement quand j'en ai besoin. Pou rle logcat il faut que adb soit installé et fonctionnel sur ton ordi, et puis tu fait : adb logcat ok. merci ! mais pour logcat, je ne comprends pas le principe ? il récupère un log sur le portable ? il faut être connecté avec adb lors du pbm ? il active un truc sur le portable pour loguer le futur pbm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.