Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis monté à 40 mo de libre aussi

Oui niveau RAM ya pas photo c'est très efficace' date=' je suis régulièrement à 45-50 Mo[/quote']

BOnjour à tous,

par quel moyen voyez vous la RAM dispo ??

merci beaucoup

Moi j'utilise home++ comme home il donne la RAM restante et en plus il est sympa

Utilisation de la batterie 55%

déjà la veille marche :)

55% ? au bout de combien de temps ? 2 heures ? PDR XXL !!! :o :o

non' date=' blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour !!![/quote']

La valeur n'est pas importante, ça depend de l'utilisation, le faite est que ce n'est plus 100%

non' date=' blague mise à part, j'espère que ça durera + de 1.5 jour !!![/quote']

Il parle de l'utilisation de la batterie, pas de l'autonomie. Le 55% ce n'est pas la valeur d'autonomie restante, mais 55% d'utilisation de la batterie sur un laps de temps donné. Plus c'est bas mieux c'est.

salut a tous

depuis ce matin je n'avais plus aucun signal edge ou 3G du coups je me suis décidé à essayer de passer en 2.0

La mise à jour s'est bien passé, ensuite j'ai wipé, redémarrage impec, mais maintenant il me met une erreur

lors de la recherche de réseaux et il ne capte donc aucun signal

à noter que mes APN sont bons

je suis chez virgin

Si vous avez une idée ?

Il parle de l'utilisation de la batterie, pas de l'autonomie. Le 55% ce n'est pas la valeur d'autonomie restante, mais 55% d'utilisation de la batterie sur un laps de temps donné. Plus c'est bas mieux c'est.

ouppsss ! désolé.

vraiment un problème sur le décrochage des appels entrants pour des numéros masqués (inconnus). renvoi sur la messagerie dès le décrochage 2 fois sur 3. voire même à chaque fois par moment.

c'est un problème android plutôt que propre au galaxy, non ?

Modifié par franckinou

Je repasse en 1.01a :(

En effet dés que j'appel, par exemple le répondeur, l'écran s'éteint, et impossible de la rallumer, obliger de rebooter....

Ouais j'ai ce pb aussi.

Par contre j'ai reçu plusieurs appels masqués sans aucun pb tu devrais regarder ce que te dis un logcat quand ça ne marche pas.

mais au final le problème ne viendrais pas d'apn android

moi je ne l'ai jamais mis ni utilisé

et jamais eu de beug de téléphone (si le clavier mais un souffle et sa repars)

tente en le désactivent

ps:a quoi te sert un android avec un bon forfais si tu ne t'en sert pas (internet) ??

Modifié par patriarch

Je viens de faire l'essai (je suis avec la rom de mustymod 1.02a) : que ce soit en numéro inconnu ou pas, l'appel arrive bien à mon téléphone....

Par contre gros gros lag ! Lors d'un appel le portable vibre 5 fois au moins avant de sonner, et l'écran ne s'allume pas tout de suite

patriarch :

pour une économie de batterie. mais je vais tester en laissant en edge/2g. à suivre.

neoclone : idem en 1.01. lenteur à la réception de l'appel : ne s'allume pas immédiatement. je n'ai pas mis le vibreur. pbm de driver ? es-tu en 3g/edge tout le temps ?

SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon, comment faire un logcat svp ? :(

Modifié par franckinou

patriarch :

SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon, comment faire un logcat svp ? :(

Je suis connecté tout le temps oui, en général en edge, j'active la 3G seulement quand j'en ai besoin.

Pou rle logcat il faut que adb soit installé et fonctionnel sur ton ordi, et puis tu fait : adb logcat

patriarch :

SuperZell : es-tu en 3g/edge tout le temps ? sinon' date=' comment faire un logcat svp ? :([/quote']

Je suis connecté tout le temps oui, en général en edge, j'active la 3G seulement quand j'en ai besoin.

Pou rle logcat il faut que adb soit installé et fonctionnel sur ton ordi, et puis tu fait : adb logcat

ok. merci ! mais pour logcat, je ne comprends pas le principe ? il récupère un log sur le portable ? il faut être connecté avec adb lors du pbm ? il active un truc sur le portable pour loguer le futur pbm ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...