vespere Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, Une question, je me suis aperçu ce week end que mon nexus s, n'arrive pas a charger quand il est en utilisation gps (Il affiche bien en charge, mais il agit comme si la recharge ne suffisais pas face a la perte de batterie dû a l'utilisation du gps) . Avez vous également ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je viens de revenir d'un week end à la mer, il s'est tres bien chargé sur allume cigare pendant 2*200 km de trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Taper "GPS" dans le champ recherche m'a très rapidement conduit sur ce fil : probleme de charge en utilisation gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bien vu fred, je suis crevé aujourd'hui. Je ferme donc. Cela fait 2 avertsissements ce soir, vespere, fais un petit peu attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.