ozwanno Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour a toute la communauté FRANDROID ! :lol: Je viens a vous dans le but d'en savoir un peu plus sur la customisation de mon GALAXY S fraichement acheté et deja flashé en JS5 ! J'ai juste mis un lagfix (Voodoo dernier en date) + root uniquement donc la rom n'est pas censé etre deodex il me semble ! :emo_im_undecided: J'ai eu l'occasion de testé quelque rom custom avec un tas de fonctions superflues pour mon utilisation et de la viens ce post puisque ce qui m'interesserait personnellement ca serait juste un ROM STOCK deodex pour pouvoir customisé l'interface tranquillement !! J'ai bien tenté de suivre quelque tuto mais etant noob j'ai pas tout pigé surtout pour l'update script etc ! Je m'en remet a vous si quelqu'un possede une JS5 deodex ou bien une JS8 ca serait parfait !! Merci !! ps : En attendant le ginger officiel bien sur !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Toutes les ROMS Stock Deodexed mais avec Root + CWM (Kernel ChainFire) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Toutes les ROMS Stock Deodexed mais avec Root + CWM (Kernel ChainFire) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Genial par contre il va falloir que j'aille m'inscrire !! Merci Slane :lol: Customisation en marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Genial par contre il va falloir que j'aille m'inscrire !! Merci Slane :lol: Customisation en marche ! Tu me conseille quel kernel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah ça dépend si tu veux installer via Odin ou en CWM, mais le kernel reste à priori le même sur les 2.2.1, y'a qu'en 2.3.3 qu'il y a un choix. Par contre il faut désactiver le lagfix avant toute manipulation et faire des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah ça dépend si tu veux installer via Odin ou en CWM, mais le kernel reste à priori le même sur les 2.2.1, y'a qu'en 2.3.3 qu'il y a un choix. Par contre il faut désactiver le lagfix avant toute manipulation et faire des backups Oki la g tester le speedmod k13d 500hz ! Le resultat sous quadrant (1400) est moindre qu'au moment ou j'avais voodoo (1500) mais ca tourne deja bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Quadrant c'est de la m**** en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oki la g tester le speedmod k13d 500hz ! Le resultat sous quadrant (1400) est moindre qu'au moment ou j'avais voodoo (1500) mais ca tourne deja bien ! On s'en fout de quadrant franchement, c'est des scores qui veulent rien dire. Si ton GS est plus fluide c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.