Aller au contenu

L'Ace des as


Recommended Posts

Saluté !

Non rooter je signifie pas flasher son téléphone, tu peux faire l'un indépendant de l'autre. Et oui, il faut bien être root pour supprimer les appli SFR ainsi que l'appli sms d'origine. NE disposant pas du Ace, parcours le forum pour trouver comme faire.

Sinon,

Je t'invite à lire ceci http://mountainview.frandroid.com/topic/20675-debutantsfaqcoursguide-a-propos-du-flashageroot-et-des-roms-pour-le-spica/

c'est un cours sur le galaxy spica, mais les notions sont très bien expliquées par l'énorme boulot de Kyojin et la première partie de son cours répondra à t'es questions via son lexique.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, mon Galaxy Ace est maintenant plus rapide qu'un Galaxy S, et sans overclocking !

M'enfin, c'est l'outil d'évalutation Quadrant qui me donne ce score de 1000, au lieu des 600 d'origine, depuis que j'ai configuré mon Ace pour utiliser la carte SD en RAM.

(j'avais vu çà sur un forum, je voulais retrouver comment ils avaient fait).

Personnellement, je pense que c'est la mesure de Quadrant qui est un peu abusée par la RAM sur SD, car le téléphone n'est pas plus rapide pour autant.

Mais bon, si vous voulez frimer, ou dégouter un ami qui a un Galaxy S...

Pour info, jusque là mon score plafonnait tjs à 600 meme après avoir fait la manip 'a2sd' permettant d'exploiter la SD comme RAM.

Ce qu'il me manquait, c'était de paramétrer également pour avoir les data sur la SD, et pas que les applis.

Je suis en Froyo 2.2.1, XXKC1... mais plus pour longtemps ;-)

--

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...