Aller au contenu

[Débat] Disponible chez SFR


Phil38

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca semble peu probable de la part de SFR...

Et à mon avis les prochains stocks de Bouygues le seront également. Je pense que le fait qu'ils aient fourni une première vague de 2X débloqués est une erreur de leur part, et qu'ils sont en train de rectifier le tir, ce qui expliquerait tout à fait que le 2X soit actuellement repassé indisponible sur la boutique en ligne de Bouygues.

Modifié par Ming-Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique SFR, j'ai eu une fois (pour ma femme) un Xperia X1 débloqué sans aucune personnalisation opérateur, même pas de logo sur la coque.

Mais je pense que pour le LG ont aura droit à simlock + toutes les applis SFR :/

Je verrais peut être demain si il y en a dispo vers chez moi pour l'instant j'hésite encore un peu, mais si je craque :

- avec le recyclage de mon desire (estimé à 110€ sur le site SFR, à voir en boutique) et l'offre de remboursement il me revient à 0€

- portabilité et forfait = 100€ sur les prochaines factures

- je sais pas si je lache le desire pour le lg ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à commander, il me dis que mon code RIO est invalide :/

Je pensais que l'offre de remboursement de 100 euros se terminait hier, quelqu'un a un lien vers le coupon de remboursement ?

je viens d'appeler

les 100€ de portabilité n'existe plus

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si vous êtes déjà client SFR la seule façon de négocier quoique ce soit d'intéressant dans le cadre d'un renouvellement, c'est de gérer directement avec leur Service Résiliation, n'hésitez pas à dire que vous avez l'intention de partir voir chez Bouygues et entre nous, n'hésitez pas à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis client orange

et j'ai dit que bouyg le proposait avec des offre de remboursement (portabilité)

il m'ont dit plus nous il y a 70€ sur le portable ( oui oui mais ça c'est LG pas vous)

ils ont bien attendu le 5 avril pour mettre ce téléphone disponible ces enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ils ont respecte leur engagement, cest a dire une sortie pile le 5 avril. et jpeux vous dire quil a ete mis en ligne a Minuit pile lol (je sais plus si cest pile mais cetait bien a 00hxx).

quelqu un pourrait me dire, cest quoi les inconvenients davoir un telephone android bloqué operateur ? (mis a part le fait de pouvoir lutiliser avec une autre puce)

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont entrain d'actualisé le site il y a l'air d'avoir les même offre mais au lieu de 150/100/50 c’est 50/70/100

j'ai appelé , la meuf se renseigne et me rappel dans la journée pour me dire car pour l'instant elle n'a pas accès aux nouvelles offres

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout, tu ne peux pas mettre une autre puce.

La rom de base risque d'avoir des applications ou la surcouche sfr, mais tu peux facilement la changer.

Est ce que quelqu'un a réussit a faire la portabilite du numéro sur le site de sfr ?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout, tu ne peux pas mettre une autre puce.La rom de base risque d'avoir des applications ou la surcouche sfr, mais tu peux facilement la changer.Est ce que quelqu'un a réussit a faire la portabilite du numéro sur le site de sfr ?Sent from my HTC Desire using Tapatalk

okey merci.

oui jai fait portabilite de bouygues vers SFR avec le RIO.

la commande est validee et le portage se fera le 14 avril.

ca va cest aussi bien les ODR de SFR. merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé ce matin en réengagement 24 mois chez SFR, avec le service resiliation avec qui j'ai souscrit à un forfait série limité illimytics 2h à 47€90 / mois (-10€) = 37€90/mois.

Par contre, je lui ai parlé de la portabilité Bouygues et des -100€, elle n'a rien voulu savoir étant deja bénéficiaire d'une telle reduction sur mon forfait.

Par conséquent, telephone commandé à 149€90 , je le recevrai en point relais jeudi à 15h.

Néanmoins, une question se pose : aurais-je tous les documents à la reception de mon telephone pour bénéficier de la reduction LG de -70€ ?

- le bulletin de participation à l'operation

- facture d'achat ou ticket de caisse

- code barre + IMEI.

Je vous pose cette question bête car je n'ai jamais commandé de telephones, je les ai toujours achetés directement en boutique jusqu'à présent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé ce matin en réengagement 24 mois chez SFR, avec le service resiliation avec qui j'ai souscrit à un forfait série limité illimytics 2h à 47€90 / mois (-10€) = 37€90/mois.

Par contre, je lui ai parlé de la portabilité Bouygues et des -100€, elle n'a rien voulu savoir étant deja bénéficiaire d'une telle reduction sur mon forfait.

Par conséquent, telephone commandé à 149€90 , je le recevrai en point relais jeudi à 15h.

Néanmoins, une question se pose : aurais-je tous les documents à la reception de mon telephone pour bénéficier de la reduction LG de -70€ ?

- le bulletin de participation à l'operation

- facture d'achat ou ticket de caisse

- code barre + IMEI.

Je vous pose cette question bête car je n'ai jamais commandé de telephones, je les ai toujours achetés directement en boutique jusqu'à présent.

Merci.

Si tu te reengages tu devais deja etre client SFR, donc il ne peut pas y avoir de portabilite. La portabilite cest quand tu passes dun operateur a un autre.

pour le bulletin de participation de LG, tu peux le trouver ICI (faut limprimer)

code barre IMEI je pense sur la boite du telephone.

facture dachat, avec le colis je pense aussi ou sur ton compte SFR elle devrait y etre

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un forfaits a 23 euros par mois avec 2h d'appel 3n illimite tout operateur et illimite de 20h30 a 8h (ca me sers pas a grand chose ) sms mms internet illimité pour avoir ca j'ai tout simplement 10 euro de remise multipack 10 euro de remise recupere sur le wap l'avantage 24mois et j'ai fait enleve la tarification a la seconde car je passe deja pas mes 2h donc economie supplementaires de 3 euro.

Donc au final je n'ai pas trouvé meilleur forfaits ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abigaellee si tu veux allez par la , moi j'ai un forfait virgin mobile 15 euro par mois pour 5 heures d'appels sms et internet illimité

je te parle en tarif nouvelle acquisition chez sfr, les tarifs appliquées sont honteusement élévé, vivement que free arrive pour fouttre un coup de pied dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...