Aller au contenu

[Débat] Disponible chez SFR


Phil38

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais tout ca pour dire que l'on peux arriver a avoir un bon forfait chez sfr sans trop y laisser des plumes car je payer ce prix la chez orange avec 1h30 d'appel et sms mms illimites mais sans 3n illimités ni internet et compte bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, si on parle d'internet illimité ce n'est pas pour voir son débit réduit au delà d'un certain plafond (très souvent situé à 500 Mo) et la qualité du réseau est aussi à prendre en considération.

J'ai hésité à aller voir chez Virgin plutôt que Bouygues, mais si les forfaits sont vraiment peu cher le réseau qu'ils utilisent est apparement limité à de la simple 3G et pas la 3G+ (ou HSDPA).

Etant un gros consommateur de 3G (en moyenne je consomme 1Go/mois) c'est chez Bouygues que j'ai trouvé l'offre la plus adapté à mes besoins : 3h de téléphone, tout le reste illimité avec un plafond à 2Go en 3G+ le tout intégré à une offre Quadruple Play (ADSL+Fixe+Mobile+TV) pour un total de 65€/mois, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je suis dans le meme cas que abygaelle j'ai négocie pdt que le TVA etait encore d'actualité un forfait 2H avec 5n° tt opérateur ou illimités soir et w-e avec 1Go en data pour moi de 30€ et peut etre meme moins de 20€ et plus jamais je me réengagerais sans passer par le SR.µ

Par contre pour ceux qui souhaite avoir le LG via le SR ,il faut faire attention si on souhaite prendre l'assurance car celle de sfr est nulle moi qui avait un nexus one dont l"ecran à été cassé il m'ont proposé un galaxy S car ils n'en avait plus en stock au contraire des espaces SFR et la réparation était trop cher :(

Dagostino tu as le forfait virgin de ventre privée donc impossible à comparer !!!

Donc un conseil négocié des points ou essayer de demander de transformer leur offre en point pour le retirer en espace enfin si vous prenez une assurance avec ce genre de portable

Je vais appelez ce soir pour voir a combien il vont me le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait bien, mais je parle en tarif d'acquisition chez sfr , les prix ouahhhh .

la s'est carrement du racket , vendre un forfait 1h sur 12 mois a presque 50 euro ou va t'on !!!!

Bref pour moi orange et sfr sont de veritable escrocs, les x2 sont de retour chez bouyg , allez plutot les prendre chez bouyg en ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'y est pas de câble HDMI, il n'y a qu'en Italie qu'il est fourni il me semble (à confirmer) mais pas en France c'est certain.

Le coffret ne contient pas grand chose mis à part le téléphone, batterie, cable usb + prise murale pour charger et bien entendu la "notice".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'y est pas de câble HDMI, il n'y a qu'en Italie qu'il est fourni il me semble (à confirmer) mais pas en France c'est certain.

Le coffret ne contient pas grand chose mis à part le téléphone, batterie, cable usb + prise murale pour charger et bien entendu la "notice".

ouais y a une boutique qui vend les cable en france ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est arrivé au relais, je vais le chercher tout à l'heure :-)

Exactement la même chose, quelle rapidité chez SFR ^^ (commandé hier reçu tout à l'heure)

Modifié par FiF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu le code de chez http://sim-unlock.net/ et ça fonctionne, 2X sur orange en attendant la portabilité, plus qu'à flasher une rom de Paul et tout ira bien :)

Pour le code, 9€ mais attention il y a une coquille sur leur page :

Il faut taper 2945#*990# pour rentrer le code ;)

Adresse pour demander le code : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/

Modifié par fight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui ont un mobile qui était bloqué SFR, avez vous eu le droit à la MAJ en 10c ?

J'ai envie de me reprendre un O2X mais j'ai peur que SFR retarde les MAJ alors que ceux vendus par Bouygues sont nus et débloqués d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté vendredi et il était déjà en 10c en la sortie de boite.

Acheté 149€ -70€ ODR LG -100€ portabilité SFR - 50€ bonus grâce a mon abonnement ADSL plus mes achats d'accessoires remboursés sur facture 60€ avec un abonnement illimythic 2h sur 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...