Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

@Widget : au USA ? ce n'est pas seulement la version "Leak" ? (fuite chinoise..)

@Jujulatornade : de stock à stock pas sur ! car de 2 à 2.2.2 il n'y a pas eu de soucis ! Imagine il n'y pas que des personnes qui vont sur les forums qui peuvent faire leur mise à jour... :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mon téléphone est rooté, mais je me souviens plus comment on sauvergarde.

Un petit reminder s'il vous plait ^^ ?

je l'ai fait avec ClockworkMod , au moment ou le tel s'allume il y a l'écrant CWM qui apparait ( il faut valider l'allumage ) , et là il y a des lignes sauvegarde , restaure , etc

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber la dessus , moi j'ai rien pu faire ça marche pas !!!! c'est un pdf !!!

http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/Milestone_2/FR-FR/DOCUMENTS/STATIC_FILES/Blur_Version.2.4.24.A953.EMARA%20%28MSU%29.FR.pdf

Mise à jour logicielle pour Motorola Milestone ™ 2

Introduction

Il s'agit d'une mise à jour logicielle destinée aux utilisateurs de Motorola Milestone™ 2 utilisant

actuellement les versions 2.2.13, 2.2.16 et 2.3.4. Ce nouveau kit logiciel permet une mise à jour

des téléphones Motorola Milestone™ 2 vers la version 2.4.24, qui apporte de nombreuses

améliorations aux performances du téléphone.

Pour des performances optimales, nous vous encourageons à télécharger et installer cette

nouvelle mise à jour logicielle. Pour plus d'informations sur votre Motorola Milestone™ 2,

consultez notre site à l'adresse suivante : www.motorola.com/mymilestone2.

à qui cette version est-elle destinée ?

Aux utilisateurs de Motorola MILESTONE™ 2 uniquement

Points principaux

Après avoir téléchargé et installé la mise à jour logicielle, vous remarquerez les points suivants :

Stabilité du fonctionnement du téléphone et

des appels

Meilleure stabilité entraînant une diminution

des appels sans réponse et/ou des fermetures

inattendues des programmes

Mise à jour des applications Google Android Cette amélioration propose une version mise à

jour des applications de services mobiles

Google

Amélioration des performances du téléphone Performances accrues de l'écran tactile, du

capteur de proximité et du capteur de

luminosité ambiante

Renforcement de la sécurité Cette amélioration apporte de nouveaux

correctifs Google concernant la sécurité

Instructions relatives à l'installation du logiciel

Pour une installation réussie, nous vous recommandons d'installer cette mise à jour lorsque la

batterie de votre téléphone est au moins chargée à 50 %. Assurez-vous que votre téléphone est

doté d'une carte SIM active.

Rendez-vous à l'adresse www.motorola.com/update pour savoir comment télécharger la mise à

jour logicielle.

Si vous rencontrez des difficultés avec cette mise à jour, consultez notre site à l'adresse suivante :

www.motorola.com/mymilestone2

Informations complémentaires

Certains services, fonctions et applications dépendent du réseau et peuvent ne pas être

disponibles dans toutes les régions. Des conditions d'utilisation et frais spécifiques peuvent

s'appliquer. Certaines fonctionnalités spécifiques à chaque version logicielle d'Android peuvent

varier. Contactez votre fournisseur de services pour plus d'informations. MOTOROLA, le logo

M stylisé et MOTOBLUR sont des marques commerciales ou des marques déposées de Motorola

Trademark Holdings, LLC. Android est une marque commerciale appartenant à Google, Inc.

Tous les autres noms de produits et de services sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. ©

2011 Motorola Mobility, Inc. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.4.24 c'est la version de motoblur

sinon sur le facebook de motorola europe il annonce que les milestone 2 d'allemagne et de suisse ont 2.3.4, sa devrais plus tarder pour nous, une semaine tout au plus j'espere, pour l'atrix entre la maj en allemagne et en france ya eu moins d'une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...