alan bike Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bon ginger c'est pas encore pour ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Ah oui au fait , la mise a jour si il y en a une , va t'elle tout effacer ou toutes les appli chargées vont rester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Normalement non.... mais par mesure de sécurité fait un backup avec CWM !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci Alex ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Attendez mais je ne comprends pas la... Il n'y a pas moyen de savoir si la mise a jour en 2.3 deverrouille le bootloader puisqu'elle est sortie? Meme si c'est aux USA, a partir du moment ou elle est sortie ca devrait deja etre connu...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Normalement non.... mais par mesure de sécurité fait un backup avec CWM !! :) Moi je pense que ça va buguer si tu restaures sur la version 2.3 que tu viens de mettre à jour une sauvegarde que tu as faIte sous 2.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Widget : au USA ? ce n'est pas seulement la version "Leak" ? (fuite chinoise..) @Jujulatornade : de stock à stock pas sur ! car de 2 à 2.2.2 il n'y a pas eu de soucis ! Imagine il n'y pas que des personnes qui vont sur les forums qui peuvent faire leur mise à jour... :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 15 novembre 2011 et toujours rien, pas de 2.3, et chez les autres on parle déjà d'Android 4.0. Ne l'oublions pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Non mais on auras peut être (difficilement) la 2.3 mais pas plus. Le téléphone va bientôt avoir un an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le téléphone va bientôt avoir un an :D Et justement, comme le mien était partiellement en panne, il est parti en SAV constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Punaise font ch... la chez moto. Sur leur face de book ils ne disent rien de plus :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 oui c'est clair...c'est long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ben c'est pour demain :) Cf commentaire facebook il y a 20mn : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Yeeessss tous a vos sauvegardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça , hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui vaut mieux sauvegarder au cas où .. Sinon ça commence à partir de demain ...Ne crier pas les uns les autres en disant que vous ne l'avais pas encore lol !! Dès que je vois un post sur facebook je vous le transmet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Et pas de bootloader déverouiller apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Mon téléphone est rooté, mais je me souviens plus comment on sauvergarde. Un petit reminder s'il vous plait ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui je crois mais aucune réponse officielle ... J'ai posté la question on ne sais jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Mon téléphone est rooté, mais je me souviens plus comment on sauvergarde. Un petit reminder s'il vous plait ^^ ? je l'ai fait avec ClockworkMod , au moment ou le tel s'allume il y a l'écrant CWM qui apparait ( il faut valider l'allumage ) , et là il y a des lignes sauvegarde , restaure , etc Modifié 29 novembre 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ha oui le mode matrix, ok j'essayerai merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je viens de tomber la dessus , moi j'ai rien pu faire ça marche pas !!!! c'est un pdf !!! http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/Milestone_2/FR-FR/DOCUMENTS/STATIC_FILES/Blur_Version.2.4.24.A953.EMARA%20%28MSU%29.FR.pdf Mise à jour logicielle pour Motorola Milestone ™ 2 Introduction Il s'agit d'une mise à jour logicielle destinée aux utilisateurs de Motorola Milestone™ 2 utilisant actuellement les versions 2.2.13, 2.2.16 et 2.3.4. Ce nouveau kit logiciel permet une mise à jour des téléphones Motorola Milestone™ 2 vers la version 2.4.24, qui apporte de nombreuses améliorations aux performances du téléphone. Pour des performances optimales, nous vous encourageons à télécharger et installer cette nouvelle mise à jour logicielle. Pour plus d'informations sur votre Motorola Milestone™ 2, consultez notre site à l'adresse suivante : www.motorola.com/mymilestone2. à qui cette version est-elle destinée ? Aux utilisateurs de Motorola MILESTONE™ 2 uniquement Points principaux Après avoir téléchargé et installé la mise à jour logicielle, vous remarquerez les points suivants : Stabilité du fonctionnement du téléphone et des appels Meilleure stabilité entraînant une diminution des appels sans réponse et/ou des fermetures inattendues des programmes Mise à jour des applications Google Android Cette amélioration propose une version mise à jour des applications de services mobiles Google Amélioration des performances du téléphone Performances accrues de l'écran tactile, du capteur de proximité et du capteur de luminosité ambiante Renforcement de la sécurité Cette amélioration apporte de nouveaux correctifs Google concernant la sécurité Instructions relatives à l'installation du logiciel Pour une installation réussie, nous vous recommandons d'installer cette mise à jour lorsque la batterie de votre téléphone est au moins chargée à 50 %. Assurez-vous que votre téléphone est doté d'une carte SIM active. Rendez-vous à l'adresse www.motorola.com/update pour savoir comment télécharger la mise à jour logicielle. Si vous rencontrez des difficultés avec cette mise à jour, consultez notre site à l'adresse suivante : www.motorola.com/mymilestone2 Informations complémentaires Certains services, fonctions et applications dépendent du réseau et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions. Des conditions d'utilisation et frais spécifiques peuvent s'appliquer. Certaines fonctionnalités spécifiques à chaque version logicielle d'Android peuvent varier. Contactez votre fournisseur de services pour plus d'informations. MOTOROLA, le logo M stylisé et MOTOBLUR sont des marques commerciales ou des marques déposées de Motorola Trademark Holdings, LLC. Android est une marque commerciale appartenant à Google, Inc. Tous les autres noms de produits et de services sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2011 Motorola Mobility, Inc. Tous droits réservés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il me sembe que c'est la version android 2.2.2 celle là la 2.4.24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 oui pour l'instant aucune MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 2.4.24 c'est la version de motoblur sinon sur le facebook de motorola europe il annonce que les milestone 2 d'allemagne et de suisse ont 2.3.4, sa devrais plus tarder pour nous, une semaine tout au plus j'espere, pour l'atrix entre la maj en allemagne et en france ya eu moins d'une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonsoir à tous, l'ancienne mise à jour n'est plus indiquée (pdf) sur le site de motorola.... bon signe !?! encore un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ca y est : https://supportforums.motorola.com/thread/50326 J'attends vos retours...surtout pour le bootloader ! hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.