Eliotness Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Alors ? content de la mise à jours ? je trouve que le téléphone a gagné en fluidité, je n'ai pas remarqué de problèmes sur cette journée, la clarté du son au téléphone/conversation m'a l'air aussi meilleur... en revanche pour l'autonomie, je ne sais pas trop à voir.... pour la nouvelle interface j'aime bien , c'est un peu plus sobre ! bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 comme Eliotness il me trouve que le numéro imei et il me dit que pas de maj dispo, j'ai la première rom argent2stone, c'est peut-être ça . Quelqu'un à une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliotness Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 @vargas5, pour y remédier j'ai du passer par autre PC.... j'espère que tu as cela a disposition... ! bonne mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 j'ai oublié de dire que même en changeant de pc , ça ne passe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 c'est un PC "propre" pas d'autres installation précédente de motorola ?? Essai avec une VM peut être ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 vm? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Virtual Machine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 bon ben ça je sais pas faire, c'est quoi une virtual machine , un emulateur ? peut-être devrais installer les pilotes usb que ad77 a mis dans la section flasher avec un sbf,(ou installer une machine virtuel) je verrais demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Eh bien oui la mise a jour simple et assez rapide , j'aime , tout s'est fait tout seul !!! ;) Sinon , pas énormément de différence , ( pour un usage normal du tel ) , il est plus fluide , et a part les sigles et quelques couleurs de changées je ne vois pas trop ce que ça apporte , ah si une batteie qui se décharge plus vite !!!!!! Sinon chez moi ça n'a rien changé dans l'interface de mon bureau et des autre pages , j'ai rien réinstallé , tout était comme avant , a la limite quelqu'un de pas trop renseigné n'aurait pas vu la différence !!! Ah oui aussi il charge bien moins vite , 30% en 30mn alors qu'avant il aurait été chargé pratiquement a fond , j'vais quand même pas regretter froyo !!! je suppose qu'on peut pas revenir en arrière Edited December 2, 2011 by alan bike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 @Vargas : Sinon j'ai mis à disposition le SBF un peu plus haut (ou dans le sujet "super Joro...) et tu l install via RSDLite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 sinon t'en pense quoi toi Alex de ginger , mis a part le potentiel de bidouillage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Perso, je trouve l'interface plus sympa et plus fluide ! (Sur le RAZR c'est 2.3.5 et il ont fait beaucoup d'effort sur la surcouche moto que je n'ai plus envie d'enlever :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 j'ai vu le sujet sur le changement via rsdlite, mais je perdrais tous alors que normalement mes datas restent. peut-être essayer une virtial machine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 C'est pas très dur à monter une VM, tu as quel système d'exploitation ? (comme on va être hors sujet tu peux me rep en MP :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altair Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Depuis que j'ai fait la mise à jour mon m2 est très lent, moins fluide, comme si le processeur restait bloqué à 600mhz. Il met trois plombe quand j'appuie quelque part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 étrange ça !!!!!! Tu l'a redémarré , on sait jamais !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 après la maj j'ai fais un reset usine pour être sur de repartir bien au propre :) ...Et c'est plus fluide qu'avant c'est sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 bon alex, je peux pas mp sur mon portable, dis moi juste le soft pour la virtual machine, j'ai un pc sous vista et un ordi portable sous seven, si j'ai un couac je te demanderais de chez moi, quand tu as fait l'upgrade tu as conserver tes données? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 je n'ai jamais beaucoup de donnée ....surtout que j'avais basculé sur le RAZR et comme j'étais sur CM7 j'ai réinstallé le SBF 2.2 et la mise directement sans passer par 2.2.2 :) Tu as plusieurs choix pour la VM (microsoft, VMWare ou virtual box) mais le plus simple comme tu as Windows 7 c'est d'utilisé le XP mode, regarde ce tuto ca devrait aller :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divinne Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je suis le seul à trouver qu'il manque des choses dans ce Gingerbread ou bien ? Plus d'écran de verrouillage, et donc portable qui se déverrouille dès que le bouton d'allumage ou de volume est pressé, et bien sur le mode détection de "poche" ne marche pas. Vous n'avez pas ça vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 dommage xp mode faut avoir seven pro si je flash avec rsd je peux récupérer mes donnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je pense que tu peux garder tes données car pour Alan Bike la MAJ n'a rien supprimé et au final c'est la même chose !!! Tu as beaucoup de truc ? (XP mode sur Win7 familiale) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altair Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de formater et de remettre aux paramètres d'usine, j'ai trop de données. Et c'est vraiment lent ( genre 2 secondes de décalage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vargas5 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 bah c'est surtout les num de telephone et eventuellemt certains fils de sms mouai ça fait beaucoup de manip sur un pc qui n'est pas moi merci quand même alex62 je pense passer par rsd lite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Pour tes contacts sauvegarde les sur ton comptes gmail, et pour les sms y'a un truc style SMS backup et tu restaure après au cas ou :) (de rien pour les forum c'est fat pour ca !) Edited December 2, 2011 by Alex62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts