Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Alors ?

content de la mise à jours ?

je trouve que le téléphone a gagné en fluidité, je n'ai pas remarqué de problèmes sur cette journée, la clarté du son au téléphone/conversation m'a l'air aussi meilleur... en revanche pour l'autonomie, je ne sais pas trop à voir....

pour la nouvelle interface j'aime bien , c'est un peu plus sobre !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui la mise a jour simple et assez rapide , j'aime , tout s'est fait tout seul !!! ;)

Sinon , pas énormément de différence , ( pour un usage normal du tel ) , il est plus fluide , et a part les sigles et quelques couleurs de changées je ne vois pas trop ce que ça apporte , ah si une batteie qui se décharge plus vite !!!!!!

Sinon chez moi ça n'a rien changé dans l'interface de mon bureau et des autre pages , j'ai rien réinstallé , tout était comme avant , a la limite quelqu'un de pas trop renseigné n'aurait pas vu la différence !!!

Ah oui aussi il charge bien moins vite , 30% en 30mn alors qu'avant il aurait été chargé pratiquement a fond , j'vais quand même pas regretter froyo !!!

je suppose qu'on peut pas revenir en arrière

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alex, je peux pas mp sur mon portable, dis moi juste le soft pour la virtual machine, j'ai un pc sous vista et un ordi portable sous seven, si j'ai un couac je te demanderais de chez moi, quand tu as fait l'upgrade tu as conserver tes données?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais beaucoup de donnée ....surtout que j'avais basculé sur le RAZR et comme j'étais sur CM7 j'ai réinstallé le SBF 2.2 et la mise directement sans passer par 2.2.2 :)

Tu as plusieurs choix pour la VM (microsoft, VMWare ou virtual box) mais le plus simple comme tu as Windows 7 c'est d'utilisé le XP mode, regarde ce tuto ca devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver qu'il manque des choses dans ce Gingerbread ou bien ?

Plus d'écran de verrouillage, et donc portable qui se déverrouille dès que le bouton d'allumage ou de volume est pressé, et bien sur le mode détection de "poche" ne marche pas. Vous n'avez pas ça vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes contacts sauvegarde les sur ton comptes gmail, et pour les sms y'a un truc style SMS backup et tu restaure après au cas ou :)

(de rien pour les forum c'est fat pour ca !)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...