Eliotness Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Alors ? content de la mise à jours ? je trouve que le téléphone a gagné en fluidité, je n'ai pas remarqué de problèmes sur cette journée, la clarté du son au téléphone/conversation m'a l'air aussi meilleur... en revanche pour l'autonomie, je ne sais pas trop à voir.... pour la nouvelle interface j'aime bien , c'est un peu plus sobre ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 comme Eliotness il me trouve que le numéro imei et il me dit que pas de maj dispo, j'ai la première rom argent2stone, c'est peut-être ça . Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @vargas5, pour y remédier j'ai du passer par autre PC.... j'espère que tu as cela a disposition... ! bonne mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai oublié de dire que même en changeant de pc , ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est un PC "propre" pas d'autres installation précédente de motorola ?? Essai avec une VM peut être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 vm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Virtual Machine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 bon ben ça je sais pas faire, c'est quoi une virtual machine , un emulateur ? peut-être devrais installer les pilotes usb que ad77 a mis dans la section flasher avec un sbf,(ou installer une machine virtuel) je verrais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Eh bien oui la mise a jour simple et assez rapide , j'aime , tout s'est fait tout seul !!! ;) Sinon , pas énormément de différence , ( pour un usage normal du tel ) , il est plus fluide , et a part les sigles et quelques couleurs de changées je ne vois pas trop ce que ça apporte , ah si une batteie qui se décharge plus vite !!!!!! Sinon chez moi ça n'a rien changé dans l'interface de mon bureau et des autre pages , j'ai rien réinstallé , tout était comme avant , a la limite quelqu'un de pas trop renseigné n'aurait pas vu la différence !!! Ah oui aussi il charge bien moins vite , 30% en 30mn alors qu'avant il aurait été chargé pratiquement a fond , j'vais quand même pas regretter froyo !!! je suppose qu'on peut pas revenir en arrière Modifié 2 décembre 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @Vargas : Sinon j'ai mis à disposition le SBF un peu plus haut (ou dans le sujet "super Joro...) et tu l install via RSDLite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 sinon t'en pense quoi toi Alex de ginger , mis a part le potentiel de bidouillage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Perso, je trouve l'interface plus sympa et plus fluide ! (Sur le RAZR c'est 2.3.5 et il ont fait beaucoup d'effort sur la surcouche moto que je n'ai plus envie d'enlever :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'ai vu le sujet sur le changement via rsdlite, mais je perdrais tous alors que normalement mes datas restent. peut-être essayer une virtial machine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est pas très dur à monter une VM, tu as quel système d'exploitation ? (comme on va être hors sujet tu peux me rep en MP :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Depuis que j'ai fait la mise à jour mon m2 est très lent, moins fluide, comme si le processeur restait bloqué à 600mhz. Il met trois plombe quand j'appuie quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 étrange ça !!!!!! Tu l'a redémarré , on sait jamais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 après la maj j'ai fais un reset usine pour être sur de repartir bien au propre :) ...Et c'est plus fluide qu'avant c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bon alex, je peux pas mp sur mon portable, dis moi juste le soft pour la virtual machine, j'ai un pc sous vista et un ordi portable sous seven, si j'ai un couac je te demanderais de chez moi, quand tu as fait l'upgrade tu as conserver tes données? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 je n'ai jamais beaucoup de donnée ....surtout que j'avais basculé sur le RAZR et comme j'étais sur CM7 j'ai réinstallé le SBF 2.2 et la mise directement sans passer par 2.2.2 :) Tu as plusieurs choix pour la VM (microsoft, VMWare ou virtual box) mais le plus simple comme tu as Windows 7 c'est d'utilisé le XP mode, regarde ce tuto ca devrait aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divinne Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis le seul à trouver qu'il manque des choses dans ce Gingerbread ou bien ? Plus d'écran de verrouillage, et donc portable qui se déverrouille dès que le bouton d'allumage ou de volume est pressé, et bien sur le mode détection de "poche" ne marche pas. Vous n'avez pas ça vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 dommage xp mode faut avoir seven pro si je flash avec rsd je peux récupérer mes donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je pense que tu peux garder tes données car pour Alan Bike la MAJ n'a rien supprimé et au final c'est la même chose !!! Tu as beaucoup de truc ? (XP mode sur Win7 familiale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de formater et de remettre aux paramètres d'usine, j'ai trop de données. Et c'est vraiment lent ( genre 2 secondes de décalage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bah c'est surtout les num de telephone et eventuellemt certains fils de sms mouai ça fait beaucoup de manip sur un pc qui n'est pas moi merci quand même alex62 je pense passer par rsd lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Pour tes contacts sauvegarde les sur ton comptes gmail, et pour les sms y'a un truc style SMS backup et tu restaure après au cas ou :) (de rien pour les forum c'est fat pour ca !) Modifié 2 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.