Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

salut a tous,

je vient tout juste de passé sous gingerbread 2.3.4 et depuis impossible de passer en mode debug USB, le logo "debug usb" ne s'affiche pas dans la barre de notif après l'avoir coché.

Quelqu'un aurait une idée pour remedier a ce probleme?

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est Gingerbread est enfin disponible pour le Milestone 2 après 2 semaines de retard !

Il faut télécharger MSU sur http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=Milestone2%20Retail&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/MS2_GB_Release_Notes_-_French_Retail_FINAL.pdf

Lancer ensuite l'application sur l'ordi et brancher par usb son mobile et laisser faire. Ca prend une bonne demi heure !

Le mobile redémarre avec un M rouge et l'affaire est faite.

Mon milestone 2 est plus fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite semaine de retard pour toi Rismo007 :)

Sujet original

6. 30 nov. 2011 13:24 (En réponse à TRose)Milestone 2: Upgrade/Update News for Non-U.S. Models

The Gingerbread upgrade is now available for your Milestone 2 via the MSU

(Motorola Software Update) service.

The regions/providers are:

- Vodafone Germany

- UK Retail

- France Retail

- Italy Retail

Please check http://www.motorola.com/update

for more information.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème...ma connection 3G ne fonctionne plus.

Elle fonctionnait après la mise à jour, mais depuis que j'ai changé, et remis la carte sim pour récupérer mes contacts...j'ai perdu ma connection!

Quelqu'un à un avis? L'envoie des sms fonctionne lui et le symbole 3G marche pendant un envoie pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jujulatornade nn je te conseille de rester en CM 7 car elle est bien mais l'autonomie est vraiment nul (en allant un peu sur internet et un peu de jeux la batterie est descendue 5 % en mème pas une journée) elle est trés fluide et trés joli mais les perfs sont beaucoup moins bien que CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju

Je ne connais pas CM mais pour moi le seul avantage notable est la fluidité proche d'un iphone ou d'un LG optimus 2x !!!

la batterie , comment dire elle s'use peu si on s'en sert pas , un exemple !!

Il y a des jeux en promo sur le market en ce moment du coup je me suis pris asphalt 6 adrénaline a 0€10 ça vaut le coup , ma batterie était a 70% j'ai téléchargé totalement le jeux , plus de 30mn ( 530mo je crois ) , plus une partie pour essai , ma batterie affiche 30% , le tout en wifi plein pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pense que ginger doit " calibrer ou gérer " la batterie , car j'ai l'impression qu'elle se décharge moins vite après plusieurs charges , par contre la charge est toujours aussi longue , c'est quand même étrange !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'ai aussi la sensation que l'autonomie s'améliore, même si méfiance, parfois, de 35 % , ca passe direct à 15 % par exemple....même si dans l'ensemble de la durée, ca s'est amélioré pour moi, quelque calibrage avec l'appli ne sont pas de trop je pense.....

Y'a t'il quelq'un qui pourrait me filer sa config APN virgin mobile pour les mms , après etre passé sur gingerbread???? je ne desespère pas de trouver un jour, la soluce pour ces Pu...de mms!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir non je ne crois pas , hélas !!!

Quoique il y ait des nouvelles fonction sympa avec ginger !

Tiens quand je vais dans "paramètres " , " a propos du tel " , tapoter sur "version androïd " , j'ai un tableau " zombie art by jack larson " qui apparait , c'est pareil pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...