Bat Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Dans GPS Test il me marque le gps ON, mais j'ai aucune donnée, 0 In View, 0 In Use, aucune info. Sur Itanium, CM7, RCMIX HD il marchait très bien. A chaque flash, j'ai fait un full wipe. Je suis super déçu, parce que cette ROM est tout de même super fluide, mais le GPS va beaucoup me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Bizarre que ca marche pas chez toi.. Récapitulons : full wipe data, flashage de la rom, et ensuite, tu as fouillé qqchose dans le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non nada, j'ai fait un ptit tour du propriétaire! Comme décrit dans mes premiers posts c'est tout. Ce qui est vraiment bizarre c'est que j'ai même pas l'icone en haut, faudrait que je regarde si depuis un terminal on peut lancer le gps, ou quelque chose come ça, mais je sais pas trop par où commencer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je teste demain avec le kernel 2.6.35 ManU-1.3-GB-SVS-128-CFS. :lol: En espérant que l'autonomie soit encore meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) alors des retours avec ce kernel? je test le vorkKenel 2.6.37.3-720P-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB Modifié 7 avril 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas trop mal en effet :) Mais pas très flagrant... surtout que je teste en parallèle la dernière release d'UD.. Et toi ? donne nous tes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pour le moment je remarque pas de grosse différence, l'autonomie a l'air pareil, mais y a un truc qui m'agace, j'ai plus accès au market, ça me dis réseau indisponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le truc qui me semble intéressant outre la fluidité, c'est ça : Hi dialer v.1.80 added(no call delay problem now,and recognizes the caller id and place,thanks to Li zhen [hiApk team] Qu'en est-il ? Car effectivement depuis quasimment toujours et toutes les roms je constate une certaine latence du dialern notamment en réception. Ceux qui ont testé en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas de problème pour ma part ;) Ce bug semble être bien résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 La 3.4 est dispo ! Cf. 1e post :D LOG [18-4-2011] *Updated to version 3.4 *Based on CM7.0.0 *Latest Gaps *chinese language problems are all fixed/working perfect *upgraded to smoother platform and smoother than normal cm 7.0.0 *Battery life is much longer now *Hiapk settings 1.2 added *Hi dialer v.1.80 cleaned version added(call delay problem fixed,and recognizes the caller id and place,thanks to Li zhen [hiApk team] *HIapk Music 3 with 3D effects added v. 1.0.79(3D fixed) *Hiapk free market upgraded to 2.1.1 *Market access v.1.0.6 added *HiApk(Google pinyin) keyboard with multiple function *System tutorial mode is there *VPN is in auto done mode *Homekey is updated *Translator log added *fixes and changes from ASOP master *themes engine - T-mobile *Fixed readahead values *rotary answer in phone *work around for unknown phone number *Customizable over scroll option to always show battery percentages *CPU frequency scaling *Customizable search *Tablet tweaks *Video overlay fixes *HDMI mirror support *Native WIFI tethering *Google helper added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 B'jour a tous, Prend-elle enfin le francais cette fantastique rom chinoise? :) Merci pour les reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Oui cette MaJ corrige et propose bien le français ;) Tu peux y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Oui cette MaJ corrige et propose bien le français ;) Tu peux y aller ! Merci pour l'info je m'en va downloader ca dans l'apres midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 MAJ : HiApk GingerSense2.3.3(base)Rom V3.5 with 3D & FX-New features/with Locator : MEDIAFIRE Version 2.3.3 Sense, très complet et toujours autant fluide. A découvrir Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 MAJ : La 3.6 vient de sortir et est basée sur la CM7 : LOG [23-4-2011]*Version updated to v3.6 *now smoother and more free space(110MB with full wipe) *regarding on public opinion some Chinese apps removed *3D music player with art and sound boost effects added(now blast with music) *Link2sd added *Latest ROM manager premium version added *Say my name added with new tts service(tells you the caller id) *Flash player removed(you can add new versions anytime now) *Maps removed *CM wallpapers removed *Hiapk market removed Cf. 1e post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je l'essaye depuis quelques jours, et c'est vrai qu'elle se défend plutôt bien par rapport à UD. Du coup, je reste un peu dessus encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.