pmorelle2006 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai decompresser une rom pour changer sa Boot animation mais je ne sais pas si sa va marcher Je tourne actuellement sous la Cyanogenmod et j'aimerai avoir le petit logo du bugdroid vert juste parce que je le trouve trop classe!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu peux tester ça ne coûte rien sinon un backup ^^ À l'œil nu je dirai que ça marche, c'est bien juste un Zip à modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 alors ça donne quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 alors ça donne quoi? :) C'est en cour... J'avais pas eu le temps Je vais essayer de reprendre la boot animtion de la flb r11 et apres je les inverserai Je t'en ferrait part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est en cour... J'avais pas eu le temps Je vais essayer de reprendre la boot animtion de la flb r11 et apres je les inverserai Je t'en ferrait part Sauvegarde en cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Sauvegarde en cour... Flash en cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Flash en cour... Instalation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et y'a quoi dans /sdcard/clockworkmod/report.log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Euh, il y a quoi dans ton zip ? S'il y a juste le boot, tu sors --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, un tuto en V.O non sous-titré .... Et pour ceux qui voudraient se croire sous Honeycomb (aux couleurs Cyanogen en plus et prêt à être intégrer (je rappelle qu'il doit rester au format zip)). Modifié 6 avril 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (je rappelle qu'il doit rester au format zip) pmorelle, tu ne l'aurais pas dézippé par hasard ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon, je suis parti d'une ROM CyanogenmodRC4. J'ai echangé le zip boot animation present dans /media/ par une animation type BIOS (emprunté aux HTC). J'ai reflashé mon blade avec la ROM modifiée et la...MAGIE! C'est juste magnifique et le boot est un peu plus rapide. Si j'ai le temps ce week end, je modifierai les .png pour que les informations qui apparaissent soient celles de notre appareil et non du HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ah ça peut être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pendant que j'y pense, le boot Honeycomb/Cyanogen en image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je l'ai vu quelque part (aaah la mémoire :P ) sans la mention CM, juste l'anim' ; faudrait que je retrouve ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 J'avais pris la nittly 36 et je l'ai deziper déplacer la BOOT ANIMATION et Re ziper et Installations Aborted ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'avais pris la nittly 36 et je l'ai deziper déplacer la BOOT ANIMATION et Re ziper et Installations Aborted ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'avais fait la même chose que toi mais ça m'a mis la même chose: installation aborted -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) J'avais fait la même chose que toi mais ça m'a mis la même chose: installation aborted -_-. Pour ma part, je n'ai pas dezipé. J'ai modifié directement l'archive sans decompressage et j'ai reflasher la ROM complète. Tout marche très bien alors que j'avais le même message que vous deux en dezipant Modifié 7 avril 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Puisqu'on vous dit qu'il ne faut pas dézipper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Comment ne pas de zipprr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Rien du tout justement... Tu double clique sur l'archive et tu entre dedans sans decompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Rien du tout justement... Tu double clique sur l'archive et tu entre dedans sans decompresser. Bah sur mon mac sa me dit "desarchivarge" J'imagine que sa nemarchera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Non, pas sur mac ça, a moins d'utiliser une appli qui le permette mais n'en connais pas, si tu en trouves une ça m'intéresse. En revanche sur mac faut se méfier, il décompresse à chaque fois dans un dossier du nom de l'archive et pour que le zip puisse être flashé par cwm il faut que tu comprimes le contenu de ce dossier, pas le dossier lui même.. c'est assez clair..? Me suis avoir quelques fois avec les roms et le changement de splash et bootanimation dernièrement. A+ Sent from my Blade Modifié 7 avril 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 PC Powaaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 mais c est pas possible de dezipper, changer les fichier puis rezipper le tout????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.