Aller au contenu

Comment changer son Boot animation


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous je voudrais mettre cette image en splash screen mais je n'y arrive pas, une bonne ame pourrait elle me la "transformé" pour que je puisse l’installé svp

J'ai essayé au moin 5 fois et a chaque c'est un problème différent avant elle etait presque méconnaissable et mainteant je la reconnait mais elle n'a pas la bonne couleur :(

Voila Mer Samy : pret à flashez : ICI Splash-samy

J'espere la qualité seras suffisante..

et n'oublie pas la citation :

# Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

# selectionnez (Splash-samy.zip) et validez par Home

# Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal.

# Ensuite, choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home

• Le téléphone va rebooter seul .

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dites, je poste ici pour ne pas ouvrir un topic pour rien!

Comment récupérer la bootanimation de la M95 sur la Rom sur le PC? j'ai cherché, j'ai trouvé un fichier boot img c'est tout mais ca marche pas! j'ai pas envie de réinstaller la Rom! merci!

edit: c'est bon j'lai trouvé! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première version je crois, elle est sur mon pc, je l'ai pas mis sur mon tel! mais c'est vrai que [color=red]qd[/color] j'ai testé la rom j'ai mis la dernière version lol mince chui nulle! :P

bon c'est pas grave, j'ai trouvé la bootanimation, c'est le principal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de changer le boot de la m95, j'ai donc suivi le tuto, je supprime le fichier bootanimation.zip et je fais ajouter le nouveau fichier. Mais il ne veut pas se mettre dans /system/media, il se me t dans le dossier principal, c normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ce tuto , j'ai ouvert la M95.zip avec izarc, je suis allé dans /system/média/ , j'ai supprimé le fichier bootanimation.zip. Ensuite je fais ajouter, je sélectionne le nouveau boot, et la sa neme l'installe pas dans /system/media mais dans l'interface que l'on trouve à l'ouverture . Du coup le fichier boot.zip n'est pas dans le dossier media, et je voulais savoir si c'est normal, ou si je me suis planté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai galéré un peu avec 7zip, le soft ne veut rien ajouter quand on clique sur "Ajouter". C'est dommage, ça semblait pourtant le bon bouton. Suffit de glisser-déposer et ça fait pareil.

Par contre pour le splash, le petit soft (dont j'ai pas le nom et qui est dans le wiki) refuse d'enregistrer un zip après la step 2. Je cherche mais je vois pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je prends.

Edit: en fait c'était aussi simple que ce qui écrit sur la page du soft sur Modaco, il faut déziper le soft avec WinRar et non 7zip

Edit 2: c'est normal que dans le zip après avoir passé mon image dans le soft, j'ai pas de fichier splash.bmp ? pas même un dossier media ?

Edit 3: j'ai pas trouvé mon image dans le zip, mais le splash est correctement changé. Par contre j'en profite pour dire que sur M95 1.4 le splash n'a pas besoin d'être en miroir. Pour ceux que ça tente, c'est le logo ZTE Blade trouvé sur le site web ZTE, en couleurs inversées (donc en fond noir) http://www.megaupload.com/?d=FQKBZ9DJ

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai changer mon boot animation avec

ZTE Blade official 2.3.5 Boot animation (fichier bootanimation.zip dispo dans la description de la video sur youtube)

j'ai utilisé la méthode via clockworkmod recovery avec l'outil squelette de jp33 et au moment du flash [color=red][b]sa[/b][/color] m'inscrit " installation aborted" , je fait retour et "reboot system now" et la je vois que le bootanimation zte est bien installé! cool mais ma question : POURQUOI ? malgres le " installation aborted".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...