vince79 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, J'aimerai savoir comment différencier un écran AMOLED d'un écran LCD? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sujet déjà abordé... Ici aussi, ou encore ici... Si tu as acheté ton téléphone neuf en septembre, tu as un écran SLCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi j'ai entre les deux =D croisions croisé avec un contraste a la slcd XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tout a été dit, utilisez la recherche la prochaine fois. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.