bfbernards7 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'aimerais suggerer ca http://clubgsmchinois.com/primes/c/bfbernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je vais acheter la CT1002 ce soir, je vous livrerai mes premières impression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je vais acheter la CT1002 ce soir, je vous livrerai mes premières impression :) Pour la CT1002 c'est l'autre post : , ici c'est la CT702 et CT1001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androdro Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, J'ai une tablette carrefour 7" ct702 et je voudrai installer l'android market met je ne trouve pas le logiciel Astro. Merci de me dire où le trouver ?! Merci Androdro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'ai la tablet CT702 qui jusqu'à récemment fonctionnait très bien. Mais j'ai deux soucis: Je n'arrive pas àlire les epub et surtout je ne peux plus me connecter: je suis sur ma connexion maison; il me dit que oui je suis bien connectée au réseau sécurisé de chez moi; mais dès que je vais sur le net il revient à la page d'accueil?? et si je vais sur mes mail il me dit "impossible d'établir une connexion sécurisée". Avez-vous des solutions? Merci à ceux qui m'ont répondu l'an dernier avant mon hospitalisation, grâce à vous j'ai pu lire pendant tout l'été. Je repars pour 3 semaines cette année; et j'aurais aimé emmener le net avec moi ;) Kathya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Pour ceux qui voudraient la solution : le problème de connexion venait de google; j'ai télécherger getjar via le widget market; et j'ai installé le moteur de recherche "bing" grâce à getjar. Je ne peux plus utiliser le moteur de recherche en haut puisque c'est google mais ça a réglé le problème, je peux me connecter avec bing. Par contre je ne peux toujours pas lire de epub. Kathya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so pour les intiimees Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 auu secouuur !!! g acheter une tablette ct 1002 a carrefour et je n arrive pas a afficher la gallerie foto ni aucune foto !! bonjour, j ai une tablette ct 1002 et je n'arrive pas a afficher des photo, quand j en prend sa me dis que ma carte sd et deconnecté ou non branché, j ai changer de carte sd ya que la musique qui s affiche, jai ete ds parametre et j ai activé ma carte sd !!! que dois-je faiire ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pereira Romain Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour j ai acheter la tablette ct705 et je n arrive pas a telecharger des application comment fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.