ducatman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, je me permet de vous faire partager une de mes petites decouvertes. en effet, comme a son habitude, le site XDA, nous reserve de trés bonnes surprises. aujourd'hui, je vais vous parler d'un portage, c'est celui du launcher du Xperia Arc de chez Sony. il est fonctionnel sur le nexus One, et je pense sur d'autres modéles ( à tester ). voici quelques screens de la bete; le launcher comprend des effets d'ouvertures : - effet à l'ouverture des dossiers - effet et vibration quand on met un icone dans le poubelle ( vibration au moment de la fermeture du couvercle ) - effet d'ouverture des applis brefs, à tester voici un lien pour telecharger la version des screens : http://www.mediafire.com/?2298aapgqa2ah5n et voici le lien du post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978806 Modifié 6 avril 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est du très très beau, pour l'ouverture des dossiers et le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Taupe xD Sinon, pour en revenir à cette home, le plus sympa reste le widget galerie, ça fait genre un classeur un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon j'ai testé cette home ce soir, rien à dire magnifique, les transitions sont splendides. Les dossiers ont leurs charmes. Merci pour la découverte, dommage qu'elle ne soit pas sur le market pour des mise à jour. En tout cas c'est adopté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) C'est étrange, chez moi, les icônes en bas sur le bureau ne sont pas tous au même niveau, en fait l'icône du lanceur d'applications est plus haut que les autres icônes! Ce qui fait que cela ne rend pas terrible! C'est dommage car, sans être extraordinaire ce launcher est assez sympa. Ca fait pas de mal de changer de temps en temps! Merci pour le partage. Modifié 6 avril 2011 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour Moi aussi c'est adopté en complément de la ROM FASTDUCAT, C'est Sobre, Rapide et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est étrange, chez moi, les icônes en bas sur le bureau ne sont pas tous au même niveau, en fait l'icône du lanceur d'applications est plus haut que les autres icônes! Ce qui fait que cela ne rend pas terrible! C'est dommage car, sans être extraordinaire ce launcher est assez sympa. Ca fait pas de mal de changer de temps en temps! Merci pour le partage. Salut, ton problème vient du fait que tu as téléchargé la mauvaise version (sûrement la 854*480 au lieu de 800*480), voilà le lien pour la version adaptée à notre écran : http://www.multiupload.com/FW8HOKIK2Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Effectivement je n'avais pas fait attention, et avec la bonne taille d'écran, ca va tout de suite mieux :) . Sans réfléchir j'ai pris le fichier joint dans le post. Ca m'apprendra à ne pas tout lire ;) Merci ibolito Modifié 7 avril 2011 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 sinon mon lien mediafire fonctione a merveille, c'est celui des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je le trouve magnifique, dommage que le barre du dock soit aussi grande sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Classe, fluide, dommage qu'on ne puisse pas changer le fond du dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.