Aller au contenu

A quand la mise à jour 2.3

cl3m

Recommended Posts

Il avait été dit par le responsable marketing de Samsung France il y a déjà 3 semaines qu'un déploiement allait commencer première quinzaine d'Avril, mais à mon avis rien avant le 15/22 Avril.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/5890-samsung-galaxy-s-mise-a-jour-android-2-3-confirmee-pour-avril.html

Les autres sources genre le Facebook de Samsung (y'en a non officiels, y'en a de fans, y'en a plein) qui sortent des dates aléatoirement n'ont rien de bien fiables.

Bonjour. Y a t il pas un risque d enlevement de desimlokage.

Deja mon marcket ne marxhe plus et mon imei est errone. Bizare. je peu flacher san risque?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Premièrement, on ne comprend rien de ce que tu as écrit ...

Deuxièmement, tu pollues un sujet (qui n'a déjà pas lieu d'être) avec ta question qui n'a rien à voir !

Premièrement, on ne comprend rien de ce que tu as écrit ...

Deuxièmement, tu pollues un sujet (qui n'a déjà pas lieu d'être) avec ta question qui n'a rien à voir !

Merci pour vos réponses!! "qui n'a déjà pas lieu d'être" que veux tu dires?

Je vais regarder sur les différents facebook et attendre l'arrivée de la MAJ.

Merci

Il a pas free et il a rien compris :lol:

Sinon c'est clair que j'ai hâte qu'elle sorte cette 2.3 officielle.....pour que les customs roms sous 2.3 passent de betâ à stable et finale :P :P :P a fera des installations moins laborieuses surtout :lol:

Sinon c'est clair que j'ai hâte qu'elle sorte cette 2.3 officielle.....pour que les customs roms sous 2.3 passent de betâ à stable et finale :P :P :P a fera des installations moins laborieuses surtout :lol:

Ca existe pas les rom stable final chez samsung. La JVK reste une beta comme toutes les rom samsung mais une beta fonctionnel sans bug genant. Enfin perso j'y suis passe dessus et c'est clair que je retournerai pas sous FROYO.

peut être que pas cette première rom gingerbread mais une autres ( samsung à l'habitude de sortir plein de rom sous la même version) rom JVQ...? qui sortira et apportera touch wizz 4 ou d'autres améliorations, une rom gingerbread juste après la sortie du SGS II

Quand je parlais de rom de bêta à stable je parlais pas de l'officielle samsung mais des versions customs sous gingerbread encore en bêta due à la 2.3.3 encore non finie car c'est un fait ; les roms customs sont plus abouties que les rom officielle (un comble quand même...prenez en de la graine chez samsung) :P

enfin bon c'est triste quand même d'un autre coté car si on était vraiment limité aux roms officielles bha le GS serait un bousin.... :rolleyes:

Heureusement que les dev sont là et la communauté Android avec ;)

Quand je parlais de rom de bêta à stable je parlais pas de l'officielle samsung mais des versions customs sous gingerbread encore en bêta due à la 2.3.3 encore non finie car c'est un fait ; les roms customs sont plus abouties que les rom officielle (un comble quand même...prenez en de la graine chez samsung)

En quoi une Darky ROM est plus aboutie qu'une ROM lambda Samsung en 2.2.1 ?

enfin bon c'est triste quand même d'un autre coté car si on était vraiment limité aux roms officielles bha le GS serait un bousin...

En quoi un SGS avec une JS7 en PDA, un Modem JPY et le CSC XEF est un bousin ?

Oui c'est pareil je suis un peu sceptique sur le coup...car lorsque l'on voit le résultat des dernières roms officielles et notamment les 2.2.1 je ne vois pas trop de quoi le SGS aurait à pâlir par rapport à d'autres modèles (si ce n'est le gps mais le problème est plutôt matériel...)

Tout dépends ce que l'on recherche c'est sûr mais pour ma part je ne suis plus certain depuis que je suis en 2.2.1 de voir un réel gain de performance (avec les futures nouvelles versions) concernant la fluidité du téléphone qui depuis est Top, si c'est pour gagner un millième de seconde à l'ouverture d'une appli...bof bof

Bref j'attends la 2.3 mais sans grande hâte car pour l'instant mon tel est parfaitement fonctionnel et réactif au quotidien.

Pas tout compris >.<

C'est de quel pays cette annonce ?

faut passer a google chrome les gars avec traduction auto ;)

c est finlande (d ou sorte toujours les 1ere release ;) )

Modifié par professeur83

Bon bah j’espère qu'on va pas avoir 50 topics de ouin-ouin sur le fait que la 2.3.3 ne sort pas le 15 si jamais c'est le cas. Je pense que cette date était à l’époque une cible souhaitée. Je préfère attendre une semaine ou 2 de plus et avoir une version quasiment sans bug qu'un truc sorti le 15 pour faire plaisir à des personnes qui n'ont aucune idée du cycle de développement de ce genre ce chose.

Bon bah j’espère qu'on va pas avoir 50 topics de ouin-ouin sur le fait que la 2.3.3 ne sort pas le 15 si jamais c'est le cas. Je pense que cette date était à l’époque une cible souhaitée. Je préfère attendre une semaine ou 2 de plus et avoir une version quasiment sans bug qu'un truc sorti le 15 pour faire plaisir à des personnes qui n'ont aucune idée du cycle de développement de ce genre ce chose.

+1000

D'accord avec Slane moi aussi, perso j'ai une rom d'un fluidité et rapidité incroyable (Doc v9.9.5 + K13E) donc la 2.3.3 elle peut tarder ça ne me gène pas du tout.

De plus il y la MIUI, histoire je jouer un peu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@ Slane : je suis tout à fait d'accord avec toi :lol: Je me posais juste la question car je n'avais pas vu de news à ce sujet depuis un petit moment. Et comme je le disais déja je ne suis pas trop pressé d'avoir cette 2.3 (car ma configuration actuelle me satisfait pleinement). Mais c'était juste pour info...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...