Aller au contenu

A quand la mise à jour 2.3

cl3m

Recommended Posts

C'est prévu pour la mi-avril, mais le délai risque de ne pas être respecté. Concernant son installation, surement par Kies, donc juste besoin de connecter le téléphone à Kies et ça se fait tout seul (pour ceux qui utilisent encore Kies ^^)

Pour les autres, elle sera flashable comme les autres firmwares avec Odin !

C'est prévu pour la mi-avril, mais le délai risque de ne pas être respecté. Concernant son installation, surement par Kies, donc juste besoin de connecter le téléphone à Kies et ça se fait tout seul (pour ceux qui utilisent encore Kies ^^)

Pour les autres, elle sera flashable comme les autres firmwares avec Odin !

bonjour, j'ai pas KIES ? et c'est quoi par firmwares avec odin ..il va pas se mettre tout seul a jour ....

bonjour, j'ai pas KIES ?

Bah installe le ! http://www.samsung.com/fr/kies/

et c'est quoi par firmwares avec odin

Les firmwares, c'est toutes les différentes version du micrologiciel du SGS, Odin est le logiciel qui permet de les installer

..il va pas se mettre tout seul a jour ....

Comme je l'ai dit, non il ne se mettra pas tout seul, il faut connecter le téléphone au logiciel Kies qui lui fera la mise à jour tout seul !

faut passer a google chrome les gars avec traduction auto ;)

c est finlande (d ou sorte toujours les 1ere release ;) )

La première 2.2.1 était d'origine UK ;o

Mais c'est le même discourt que celui en France : première quinzaine Avril

1 a 0 :P

Modifié par professeur83

1 a 0 :P

Heu ouais si tu veux, pour ça aussi que la version pour o2 pour l'allemagne est dans les starting block depuis 3 jours, mais bon on les comprend les allemands, lâcher une release de ce genre un vendredi soir / samedi, ça fait pas trop sérieux, Supercurio comme moi pensions du coup Lundi histoire de réagir en cas de problème.

PS : m**** moi qui avait viré Kies y'a 2 jours en plus ;s

Modifié par Slane

Bah fallait pas rêver a une conversion, trop de paramètres a prendre en compte (taille de /system, taille libre dans /sdcard) pour être "industrialiser" via Kies dans des temps raisonnables.. Il ne faut pas oublier que Samsung a donné il y a 1 an des tailles disponibles pour ses partitions et comme Kies ne fait pas de repartition (on essaye de garder les données / structures), va-t-en avoir une version Opérateur qui sort pas 6 mois après celle de Samsung si jamais tu changes ça, les opérateurs ont leur crappyware et ils ne vont pas les refaire pour juste une version d'un téléphone. C’était couru d'avance (pour moi du moins), la faute à Ext4 qui demande plus de place...

Modifié par Slane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...