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[Résolu] Probleme d'accès au HTTPS et Market en 3G sur le réseau Bouygues


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Bonjour,

j'ai un problème depuis que j'ai recu mon Nexus S. En Wifi j'accède parfaitement a mes mails sur gmail et à facebook et au Market.

Mais en 3G impossible d'actualiser le contenu des applications ainsi qu'au Market.

toutes les applis ou ca ne fonctionne pas me semble etre liés a du HTTPS.

Pouvez vous m'aider a resoudre mon pb ?

Est ce que cela viens de la config APN a2bouygtel fournie par defaut ?

Merci pour vos conseils.

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  • 2 weeks later...

Hello.

Après avoir bien chercher, j'ai enfin trouvé l'erreur de connexion :

Paramètres pour Android 2.3 sur SWISSCOM MOBILE pour les sites HTTPS

http://www.facebook.com/topic.php?uid=97352115115&topic=12184

Il suffit de modifier un paramètre de point d'accès :

1. Se rendre dans : -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> [ MENU ] -> Nouvel APN

NOM : Swisscom GPRS MMS

APN : gprs.swisscom.ch

Proxy: <non défini>

Port: <non défini>

Nom d'utilisateur : <non défini>

Mot de passe : <non défini>

Serveur: <non défini>

MMSC : http://mms.natel.ch:8079/

PROXY MMS : 192.168.210.002

Port MMS : 8080

MCC : 228

MNC : 01

Type d'authentification : <non défini>

Type d'APN : <non défini>

2. [ MENU ] -> Enregistrer

3. Sélectionner cet APN

Bon surf

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  • 2 weeks later...

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