romano8369 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous, Je poste un petit message pour vous signaler que la v10.c Pour savoir quelle version vous avez, dans le menu "appeler", entrez le code suivant: 3845#*620# La mise à jour se fait par l'utilitaire LG. :D P.S : me concernant, la mise à jour plante toujours à 4% ... Si quelqu'un connaît une autre astuce pour faire la mise à jour sans passer par l'utilitaire de LG, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) lut Romano je suis en version b de BT,j'ai aussi fait la maj de lg,sans changement visible. quand je l'ai effectué ca a bloquer aussi a 4%,mais je n'ai rien touché et ca a suivi son court. pour voir sa version pas la peine de rentrer das le menu caché,il suffit de faire menu->parametre->a propos du tel et on tombe sur la version du tel.^^ Modifié 5 janvier 2010 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Salut ! Juste une petite question, est ce que les lettres augmentent de façon chronologique ? (v10.c, puis 10.d, puis 10.e, etc), parce que moi lorsque je vais dans "à propos du tel" il m'indique que j'ai la V10h (je suis chez Orange) !!! Edit : on parle bien de la "software version" du menu "à propos du téléphone" ? Gorgonzola Modifié 5 janvier 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrack Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Une question de noob: J'ai un version 10a, les M-a-j apportent elles vraiment quelque chose ? Je n'ai aucun problèmes pour le moment, j'ai peur d'en avoir après. Et aussi comment met-on a jours le EVE ? ( désolé, pour la noobitude) Une dernière chose, j'ai eu un soucis de packaging ( pas eu la bonne carte SD 2go au lieux de 8 go ) et je n'ai pas eu de CD de drivers, est-ce normal ? Merci jodrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Jodrack, nous avons eu des cartes SD de 1Go ... Pas de 8Go de prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pour ce qui concerne la mise à jour 10.c, je n'ai plus le bug de "l'espace" quand j'écris des SMS avec LG IME, quelle bonne surprise ! Il y a quelques applications de bureau en plus, de la gamme Moxier. Je ne les ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ah, si ça corrige le bug de l'espace... ça m'intéresse... merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'en ai marre ! Mise à jour plantée, portable qui ne redémarre plus ... BRAVO LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 romano, est-ce que tu laisse assez de temps pour que la mise à jour se fasse ? Pour moi il faut 11mn. C'est normal que ça bloque sur 4% (ou autre), mais il faut laisser et après ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui, la mise à jour se débloque, mais l'utilitaire a planté au bout de 11%, avec message d'erreur windows. Le téléphone ne se rallumait plus après. Je l'ai envoyé au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayass Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 si la mise a jour se plante parceque vous averz un problem avec les pilotes verifier les connectique pour que je puise vous aider merci de preciser l'OS(xp,vista.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayass Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 pour emergecy mode pour les telephone qui demar plus c'est: appuyez sur 1+demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 question de Big Nooby!!! faut allez ou pour tenter de telecharger les mises a jour ? j'ai uen version V10.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut, Le forum commence à avoir du volume et je ne parviens pas à trouver ma réponse via le moteur de recherche, du coup je pose ma question en espérant qu'on me répondra autre chose que "déjà traité" ou "fais une recherche". Je compte faire la MAJ V10.C ou supérieure car je suis en V10.B avec bouygues, et j'ai donc le problème de la touche espace (excessivement énervant) et je voulais savoir si le fait de faire une MAJ implique de réinstaller les applications qu'on a téléchargées, ou de les re-paramétrer, etc ... Y a t-il d'autres précautions à prendre, notamment en cas de bug, comme par exemple sauvegarder ses contact, certians parametres, etc ... Merci d'avance, et encore désolé si cette question a déjà été traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je te conseille de faire une sauvegarde ... Après avoir voulu passer en v10c, mon portable a planté et ne démarrait plus. Il est actuellement en SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Salut Julio La mise à jour n'efface aucune donnée, tu auras toujours tes contacts, tes préférences, etc... Pour moi la mise-à-jour s'est passée sans problème. Important, ne débranche pas le téléphone si tu vois que la mise à jour bloque, car c'est normal. Elle se finira toute seule. Modifié 8 janvier 2010 par rems14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir, Cette mise à jour apporte quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, je suis intéressée par la maj, mais j'ai un petit souci. Le logiciel LG me dit : votre téléphone n'est pas connecté avec l'ordinateur, merci de brancher le cable usb. Sauf qu'il est bien branché, et que les drivers usb sont bien installés. J'ai essayé en montant la carte sd, et ca donne le même résultat. Et puis, j'ai enlevé la batterie, câble usb toujours connecté. Et lors du redémarrage du téléphone, la, le logiciel arrive à communiquer avec le tel. Mais dès que le système android est lancé, plus rien. Quelqu'un a t il des idées??? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai eu le meme problème, lors de la détection échoué j'ai débranché et rebranché le cable USB et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tals Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, je suis intéressée par la maj, mais j'ai un petit souci. Le logiciel LG me dit : votre téléphone n'est pas connecté avec l'ordinateur, merci de brancher le cable usb. Sauf qu'il est bien branché, et que les drivers usb sont bien installés. J'ai essayé en montant la carte sd, et ca donne le même résultat. Et puis, j'ai enlevé la batterie, câble usb toujours connecté. Et lors du redémarrage du téléphone, la, le logiciel arrive à communiquer avec le tel. Mais dès que le système android est lancé, plus rien. Quelqu'un a t il des idées??? Merci d'avance! Pense à vérifier si t'es pas en mode "stockage de masse" dans : Paramètres -> Carte SD et mémoire J'ai eu le même problème, j'ai désactivé l'option et la connexion a fonctionné (mais pas la suite...). Quelqu'un a testé la mise à jour sous Vista ? Modifié 11 janvier 2010 par Tals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour moi quand j'utilise LGMobile update pour faire la mise à jour j'ai ce message : " Le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle, verifiez que le modele prend en charge la mise à jour logicielle." Que faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) je viens de faire une mise a jour de mon EvE. j'étais en version "b" et la je suis en version "c" je me retrouve avec l'applis "moxier mail"qui inclus aussi ds le meu contactsmoxier,calendriermoxier,mail..,synchro..,et taches.. et il me parait un poil + fluide. :) Modifié 13 janvier 2010 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Iep, moi aussi, MAJ en V10C ok, même si pendant la MAJ je suis resté bloqué un peu à 4%, puis ça s'est débloqué, puis je suis revenu en arrière , etc etc... Au final ça a marché en 10 minutes à peu près, et comme "mmaaxx" j'ai des applications "moxier mail" etc... par contre j'avais créé des rubriques pour classer mes applications, et la MAJ m'a réinitialisé l'organisation :/ Concernant la fluidité je sais pas trop, mais le problème avec l'espace dans les sms semble ok. ++ Modifié 13 janvier 2010 par Julio_EH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Juste une question : j'ai envoyé mon portable en SAV. Quand il reviendra, sera-t-il en v10.c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pense à vérifier si t'es pas en mode "stockage de masse" dans : Paramètres -> Carte SD et mémoireJ'ai eu le même problème, j'ai désactivé l'option et la connexion a fonctionné (mais pas la suite...). j'ai eu le meme problème, lors de la détection échoué j'ai débranché et rebranché le cable USB et tout est rentré dans l'ordre merci de vos réponses, mais ca ne marche toujours pas !!! d'autres idées? PS: je suis sous Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.