Aller au contenu

Les mises à jour de LG


romano8369

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste un petit message pour vous signaler que la v10.c

Pour savoir quelle version vous avez, dans le menu "appeler", entrez le code suivant:

3845#*620#

La mise à jour se fait par l'utilitaire LG.

:D

P.S : me concernant, la mise à jour plante toujours à 4% ...

Si quelqu'un connaît une autre astuce pour faire la mise à jour sans passer par l'utilitaire de LG, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut Romano

je suis en version b de BT,j'ai aussi fait la maj de lg,sans changement visible.

quand je l'ai effectué ca a bloquer aussi a 4%,mais je n'ai rien touché et ca a suivi son court.

pour voir sa version pas la peine de rentrer das le menu caché,il suffit de faire

menu->parametre->a propos du tel et on tombe sur la version du tel.^^

Modifié par mmaaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite question, est ce que les lettres augmentent de façon chronologique ? (v10.c, puis 10.d, puis 10.e, etc),

parce que moi lorsque je vais dans "à propos du tel" il m'indique que j'ai la V10h (je suis chez Orange) !!!

Edit : on parle bien de la "software version" du menu "à propos du téléphone" ?

Gorgonzola

Modifié par gorgonzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de noob:

J'ai un version 10a, les M-a-j apportent elles vraiment quelque chose ? Je n'ai aucun problèmes pour le moment, j'ai peur d'en avoir après.

Et aussi comment met-on a jours le EVE ?

( désolé, pour la noobitude)

Une dernière chose, j'ai eu un soucis de packaging ( pas eu la bonne carte SD 2go au lieux de 8 go ) et je n'ai pas eu de CD de drivers, est-ce normal ?

Merci

jodrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le forum commence à avoir du volume et je ne parviens pas à trouver ma réponse via le moteur de recherche, du coup je pose ma question en espérant qu'on me répondra autre chose que "déjà traité" ou "fais une recherche".

Je compte faire la MAJ V10.C ou supérieure car je suis en V10.B avec bouygues, et j'ai donc le problème de la touche espace (excessivement énervant) et je voulais savoir si le fait de faire une MAJ implique de réinstaller les applications qu'on a téléchargées, ou de les re-paramétrer, etc ...

Y a t-il d'autres précautions à prendre, notamment en cas de bug, comme par exemple sauvegarder ses contact, certians parametres, etc ...

Merci d'avance, et encore désolé si cette question a déjà été traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julio

La mise à jour n'efface aucune donnée, tu auras toujours tes contacts, tes préférences, etc...

Pour moi la mise-à-jour s'est passée sans problème.

Important, ne débranche pas le téléphone si tu vois que la mise à jour bloque, car c'est normal. Elle se finira toute seule.

Modifié par rems14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis intéressée par la maj, mais j'ai un petit souci.

Le logiciel LG me dit : votre téléphone n'est pas connecté avec l'ordinateur, merci de brancher le cable usb. Sauf qu'il est bien branché, et que les drivers usb sont bien installés.

J'ai essayé en montant la carte sd, et ca donne le même résultat.

Et puis, j'ai enlevé la batterie, câble usb toujours connecté. Et lors du redémarrage du téléphone, la, le logiciel arrive à communiquer avec le tel. Mais dès que le système android est lancé, plus rien.

Quelqu'un a t il des idées???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis intéressée par la maj, mais j'ai un petit souci.

Le logiciel LG me dit : votre téléphone n'est pas connecté avec l'ordinateur, merci de brancher le cable usb. Sauf qu'il est bien branché, et que les drivers usb sont bien installés.

J'ai essayé en montant la carte sd, et ca donne le même résultat.

Et puis, j'ai enlevé la batterie, câble usb toujours connecté. Et lors du redémarrage du téléphone, la, le logiciel arrive à communiquer avec le tel. Mais dès que le système android est lancé, plus rien.

Quelqu'un a t il des idées???

Merci d'avance!

Pense à vérifier si t'es pas en mode "stockage de masse" dans : Paramètres -> Carte SD et mémoire

J'ai eu le même problème, j'ai désactivé l'option et la connexion a fonctionné (mais pas la suite...).

Quelqu'un a testé la mise à jour sous Vista ?

Modifié par Tals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une mise a jour de mon EvE.

j'étais en version "b" et la je suis en version "c"

je me retrouve avec l'applis "moxier mail"qui inclus aussi ds le meu contactsmoxier,calendriermoxier,mail..,synchro..,et taches..

et il me parait un poil + fluide. :)

Modifié par mmaaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iep,

moi aussi, MAJ en V10C ok, même si pendant la MAJ je suis resté bloqué un peu à 4%, puis ça s'est débloqué, puis je suis revenu en arrière , etc etc...

Au final ça a marché en 10 minutes à peu près, et comme "mmaaxx" j'ai des applications "moxier mail" etc... par contre j'avais créé des rubriques pour classer mes applications, et la MAJ m'a réinitialisé l'organisation :/

Concernant la fluidité je sais pas trop, mais le problème avec l'espace dans les sms semble ok.

++

Modifié par Julio_EH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à vérifier si t'es pas en mode "stockage de masse" dans : Paramètres -> Carte SD et mémoire

J'ai eu le même problème, j'ai désactivé l'option et la connexion a fonctionné (mais pas la suite...).

j'ai eu le meme problème, lors de la détection échoué j'ai débranché et rebranché le cable USB et tout est rentré dans l'ordre

merci de vos réponses, mais ca ne marche toujours pas !!! d'autres idées? PS: je suis sous Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...